|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:39 am
Nabeeki *veut etre la 129eme personne sur la liste de Tsu* blaugh T'es la deuz' ma chiwiiiie~ heart Pas trop vexee ? 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:39 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:40 am
Tsukina Nabeeki *veut etre la 129eme personne sur la liste de Tsu* blaugh T'es la deuz' ma chiwiiiie~ heart Pas trop vexee ? 4laugh Arf... heart C'est trop d'honneur merci *fait une reverance* <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:40 am
Ma liste de mes "conquetes" xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:41 am
Regarde la page precedente rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:42 am
c'est a dire t conquete ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:42 am
Nabeeki Tsukina Nabeeki *veut etre la 129eme personne sur la liste de Tsu* blaugh T'es la deuz' ma chiwiiiie~ heart Pas trop vexee ? 4laugh Arf... heart C'est trop d'honneur merci *fait une reverance* <3 *Fait une reverance et bizouille la main de Nabeeki~ heart * (Et toc, comment faire chavirer le coeur des zeunes filles. Prends en d'la graine Gro_Bof wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:45 am
Tsukina Nabeeki Tsukina Nabeeki *veut etre la 129eme personne sur la liste de Tsu* blaugh T'es la deuz' ma chiwiiiie~ heart Pas trop vexee ? 4laugh Arf... heart C'est trop d'honneur merci *fait une reverance* <3 *Fait une reverance et bizouille la main de Nabeeki~ heart * (Et toc, comment faire chavirer le coeur des zeunes filles. Prends en d'la graine Gro_Bof wink ) *Cri d'horreur* Ne lui donne pas de mauvaise idee *pense a sa main pleine de bave de gro_beurk* domokun xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:46 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:46 am
Nabeeki Tsukina Nabeeki Tsukina Nabeeki *veut etre la 129eme personne sur la liste de Tsu* blaugh T'es la deuz' ma chiwiiiie~ heart Pas trop vexee ? 4laugh Arf... heart C'est trop d'honneur merci *fait une reverance* <3 *Fait une reverance et bizouille la main de Nabeeki~ heart * (Et toc, comment faire chavirer le coeur des zeunes filles. Prends en d'la graine Gro_Bof wink ) *Cri d'horreur* Ne lui donne pas de mauvaise idee *pense a sa main pleine de bave de gro_beurk* domokun xd xd xd Mais on n'attire pas les filles en copitant sur les z'autres, et surtout moins sur une autre fille xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:47 am
tsukina c un gars ou une fille ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:49 am
archangecooler tsukina c un gars ou une fille ? ptit curieux va ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:49 am
Ma troiz' (Sais pas quel est le vrai mot mais bon, l'est kawaii celui-la whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:50 am
Tsukina xd xd Mais on n'attire pas les filles en copitant sur les z'autres, et surtout moins sur une autre fille xd De toute facon je me suis promis de ne plus avoir d'amoureux que des n'amours filles (oui oui j'aime les garcon u.u mais j'en ai marre d'avoir le coeur brise et les filles ne brisent pas le coeur d'une autre heart ) *Rajoute Tsu a sa liste de n'amour*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|