|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:01 am
Spike Loomis *observe sa bruyante proie* Salut pose spike par terre pour qu'il attauqe gro_bof quand il veut!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:01 am
Oui oui je vais bien heart Tien voila gro_beurk rien de telle pour pourrir une bonne journee rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:03 am
Nabeeki Oui oui je vais bien heart Tien voila gro_beurk rien de telle pour pourrir une bonne journee rolleyes salut cheri wink je sais que tu est folle de moi!! t'a vu mon nouveau pantalon ca me met en valeur, je suis irresistible!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:04 am
gro_bof Nabeeki Oui oui je vais bien heart Tien voila gro_beurk rien de telle pour pourrir une bonne journee rolleyes salut cheri wink je sais que tu est folle de moi!! t'a vu mon nouveau pantalon ca me met en valeur, je suis irresistible!!! gro_bof ferme la et arrete de la harceler! t moche et c**
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:05 am
gro_bof Nabeeki Oui oui je vais bien heart Tien voila gro_beurk rien de telle pour pourrir une bonne journee rolleyes salut cheri wink je sais que tu est folle de moi!! t'a vu mon nouveau pantalon ca me met en valeur, je suis irresistible!!! En francais ca donne quoi ? :3 Edit : Tu es de plus en plus laid 4laugh Melusine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:06 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:12 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salu blaugh euh...ces qui ce gros lard la? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:15 am
Nabeeki gro_bof Nabeeki Oui oui je vais bien heart Tien voila gro_beurk rien de telle pour pourrir une bonne journee rolleyes salut cheri wink je sais que tu est folle de moi!! t'a vu mon nouveau pantalon ca me met en valeur, je suis irresistible!!! En francais ca donne quoi ? :3 Edit : Tu es de plus en plus laid 4laugh Melusine On peut dire que Gro_Bof a du gout heart (Mais ca s'achete les ventres comme ca ? Ca me fait delirer lol xd C'est kiffant et original xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:17 am
Tsukina Nabeeki gro_bof Nabeeki Oui oui je vais bien heart Tien voila gro_beurk rien de telle pour pourrir une bonne journee rolleyes salut cheri wink je sais que tu est folle de moi!! t'a vu mon nouveau pantalon ca me met en valeur, je suis irresistible!!! En francais ca donne quoi ? :3 Edit : Tu es de plus en plus laid 4laugh Melusine On peut dire que Gro_Bof a du gout heart (Mais ca s'achete les ventres comme ca ? Ca me fait delirer lol xd C'est kiffant et original xd ) *rougit* Arrete xd (Oui mais c'est juste pour les "males") Dommage je rate le plus marrant Bye ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
*attends que gro_bof fasse un pas de travers pour lui bondir dessus*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 11:18 am
Nabeeki *rougit* Arrete xd (Oui mais c'est juste pour les "males") Dommage je rate le plus marrant Bye ^.^ Nyuuuu~ Tu pars ? ;__; Moi aussi vais pas tarder, bonne soiree ma 'tite fashion style whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|