|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 12:17 pm
Togesteph vous etes c... ou quoi ? ca a pas suffit les avertissement et se faire locker une fois? vous voulez vraiment qu on nous lock le topic ou quoi ? ce topic est fait pour POSTER DES PHOTOS, pas pour piailler hum j'ai poster une photo!!! une page avant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 12:18 pm
Togesteph vous etes c... ou quoi ? ca a pas suffit les avertissement et se faire locker une fois? vous voulez vraiment qu on nous lock le topic ou quoi ? ce topic est fait pour POSTER DES PHOTOS, pas pour piailler p***** on parle de fotos ki on ete poster !! c pas du HS a ske jsache !!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 12:19 pm
Ma tronche mise a jour smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 12:20 pm
LittleAcara Ma tronche mise a jour smile  ah ben je prefere comme ca que quand tu fais un ******** lol ! t'es mimi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 12:20 pm
Bluering Bearer LittleAcara Ma tronche mise a jour smile  ah ben je prefere comme ca que quand tu fais un ******** lol ! t'es mimi ^^ xd Merci ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 12:23 pm
kylliane ninja ya presk personne ninja poston vite un mini foto ninja (ke je px pas ragrandir^^'' ninja de mwa et ZE cheval tres tres important pr qq1 et connu ninja voili voilou Shy Boy ^^ whee  C'est le cheval de qui ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 12:24 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 12:27 pm
Jemynis kylliane ninja ya presk personne ninja poston vite un mini foto ninja (ke je px pas ragrandir^^'' ninja de mwa et ZE cheval tres tres important pr qq1 et connu ninja voili voilou Shy Boy ^^ whee  C'est le cheval de qui ?traine Eyn ds le spam, bump, gold ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 12:46 pm
 la meilleure photo que j'lai de moi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 1:01 pm
Punk_Musik  la meilleure photo que j'lai de moi sweatdrop Belle photo mais pas tres souriante sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 1:12 pm
Mikasa_Minai Punk_Musik  la meilleure photo que j'lai de moi sweatdrop Belle photo mais pas tres souriante sweatdrop on m'a dit la meme affaire dans une autre place ou jai mit la foto xp jessaye de sourir mais j'y arrive po gonk xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 1:33 pm
Bon, je ne resiste pas, et en plus j'ai l'accord de Maitre > >' heart Voila, je nous exhibe, n'amoureux et moi X3 Kyuu~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 1:36 pm
oOMissJellyOo Bon, je ne resiste pas, et en plus j'ai l'accord de Maitre > >' heart Voila, je nous exhibe, n'amoureux et moi X3 Kyuu~
 je reve ou cest... *se tait de peur de dire une grosse betise* sweatdrop xd en tout cas tes mimi sur la foto jelly ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 28, 2005 1:44 pm
mazochyzia oOMissJellyOo Bon, je ne resiste pas, et en plus j'ai l'accord de Maitre > >' heart Voila, je nous exhibe, n'amoureux et moi X3 Kyuu~
 je reve ou cest... *se tait de peur de dire une grosse betise* sweatdrop xd en tout cas tes mimi sur la foto jelly ^^ Non, tu ne reve pas ;p heart ((merciiii bcp .///.; ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|