|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:12 am
do.or.die yoko lorako je sais facon de parler ^^ pour le bal ben en fait c'est comme le machin d'halloween c'est a dire que tu vas dans la mansion ou y'a plein de forum et tu fais un rp de bal en gros et y'aura surement un event comme l'annee derniere haaaaaa ok [bon gt pas la a halloween xD] mais je vois plus ou moins merci^^ ( merci elise aussi ;D) de rien moi j'y vais que pour l'event ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:14 am
ok je vois mieux ce que c'est merci. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:16 am
Chibi-Hakkai ok je vois mieux ce que c'est merci. ^^ de rien ^^ pour ceux qui veulent une fois que le bal sera ouvert regarder mon journal s'il y'a un truc special a faire j'en ferais la description dedans en francais (enfin sinon y'aura surement un topic a ce sujet ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:17 am
lol, moi je pensais plutot au fringues que porte les deux jumelles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:21 am
lorako de rien moi j'y vais que pour l'event ^^ roooh lol petite profiteuz xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:23 am
vampiresseofnight lol, moi je pensais plutot au fringues que porte les deux jumelles C'est sur je les voudrais moi aussi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:23 am
bon je vais restez un peu ici slt tous le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:24 am
Chibi-Hakkai vampiresseofnight lol, moi je pensais plutot au fringues que porte les deux jumelles C'est sur je les voudrais moi aussi whee c'est clair comme de l'eau de roche^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:28 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:29 am
quel delire? on parle des items de demain
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:30 am
vampiresseofnight Chibi-Hakkai vampiresseofnight lol, moi je pensais plutot au fringues que porte les deux jumelles C'est sur je les voudrais moi aussi whee c'est clair comme de l'eau de roche^^Moi aussi ze les veuxxxxxx crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:31 am
Videa vampiresseofnight Chibi-Hakkai vampiresseofnight lol, moi je pensais plutot au fringues que porte les deux jumelles C'est sur je les voudrais moi aussi whee c'est clair comme de l'eau de roche^^Moi aussi ze les veuxxxxxx crying ils sont vraiment kawaii
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:32 am
lu, sa ce arrenger entre roro et toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:33 am
do.or.die lorako de rien moi j'y vais que pour l'event ^^ roooh lol petite profiteuz xD moi non meme pas blaugh je pense pas que ce soit les vetements des jumelles car ca ne serais que pour les filles donc pas possible
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|