|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:56 am
Kikou all !
On fait quoi dans ce genre de bal ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:57 am
Videa Bijour a touseuhhh ! Et bien il va avoir un baal pour le deuxieme annif' de gaia, qui aura le courage de faire un topic dessus ? xd moi je fais juste un journal d'aide en francais pas de topic lol ^^ donc courage a celui qui le fera ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:58 am
Chibi-Hakkai Kikou all ! On fait quoi dans ce genre de bal ? on danse lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:59 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:59 am
yoko lorako mdrrrrrrrr j'avais bien compris ^^ hehe on sait jms ;D pr l'anglais>> uhu of course ca ne vaut pas le francais =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:00 am
Chibi-Hakkai Kikou all ! On fait quoi dans ce genre de bal ? J'en sais rien malheureusement..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:01 am
Andrea Witch Do Or Die => rien compris pas le temps de comprendre... J'Y GO MESDAMES ET MESSIEURS! hehe pas grave ca veut pas dire grd choz " trop de mains paresseuses gachent la soupe" rolleyes xD bye ++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:01 am
do.or.die yoko lorako mdrrrrrrrr j'avais bien compris ^^ hehe on sait jms ;D pr l'anglais>> uhu of course ca ne vaut pas le francais =p je suis blonde mais quand meme blaugh (irl je parle)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:04 am
yoko lorako do.or.die yoko lorako mdrrrrrrrr j'avais bien compris ^^ hehe on sait jms ;D pr l'anglais>> uhu of course ca ne vaut pas le francais =p je suis blonde mais quand meme blaugh (irl je parle) lolll vouais mais bon qd personne comprend ce que tu veux dire t'as l'air bien conne , d'ou la raison pr laquelle j'ai precize ;D uhu de tte facon je pouvais pas savoir que t'etais blonde xD
hey c quoua cette histoire de bal? c ca l'event de demain? Oo mais on peut pas danser sur gaia!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:08 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:08 am
Quote: lolll vouais mais bon qd personne comprend ce que tu veux dire t'as l'air bien conne , d'ou la raison pr laquelle j'ai precize ;D uhu de tte facon je pouvais pas savoir que t'etais blonde xD
hey c quoua cette histoire de bal? c ca l'event de demain? Oo mais on peut pas danser sur gaia!!!! je sais facon de parler ^^ pour le bal ben en fait c'est comme le machin d'halloween c'est a dire que tu vas dans la mansion ou y'a plein de forum et tu fais un rp de bal en gros et y'aura surement un event comme l'annee derniere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:09 am
do.or.die yoko lorako do.or.die yoko lorako mdrrrrrrrr j'avais bien compris ^^ hehe on sait jms ;D pr l'anglais>> uhu of course ca ne vaut pas le francais =p je suis blonde mais quand meme blaugh (irl je parle) lolll vouais mais bon qd personne comprend ce que tu veux dire t'as l'air bien conne , d'ou la raison pr laquelle j'ai precize ;D uhu de tte facon je pouvais pas savoir que t'etais blonde xD
hey c quoua cette histoire de bal? c ca l'event de demain? Oo mais on peut pas danser sur gaia!!!! Y a eu la meme chose l'annee derniere, en fait c'est juste un forum mais tu peux aussi avoir un event. sweatdrop Enfin si c'est pareil que l'annee derniere!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:10 am
~Elise~ do.or.die yoko lorako do.or.die yoko lorako mdrrrrrrrr j'avais bien compris ^^ hehe on sait jms ;D pr l'anglais>> uhu of course ca ne vaut pas le francais =p je suis blonde mais quand meme blaugh (irl je parle) lolll vouais mais bon qd personne comprend ce que tu veux dire t'as l'air bien conne , d'ou la raison pr laquelle j'ai precize ;D uhu de tte facon je pouvais pas savoir que t'etais blonde xD
hey c quoua cette histoire de bal? c ca l'event de demain? Oo mais on peut pas danser sur gaia!!!! Y a eu la meme chose l'annee derniere, en fait c'est juste un forum mais tu peux aussi avoir un event. sweatdrop Enfin si c'est pareil que l'annee derniere!Cool alors biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:11 am
yoko lorako je sais facon de parler ^^ pour le bal ben en fait c'est comme le machin d'halloween c'est a dire que tu vas dans la mansion ou y'a plein de forum et tu fais un rp de bal en gros et y'aura surement un event comme l'annee derniere haaaaaa ok [bon gt pas la a halloween xD] mais je vois plus ou moins merci^^ ( merci elise aussi ;D)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 9:11 am
archangecooler je reviens de la peche et j'ai eu 2 roue et 1 boite de conserve et qq poisson j'en fait koi apré³ ? ben soit tu les revends mais ca vaut pas grand chose soit tu en peche bp plus pour avoir plus de gold soit tu en peche 100 ou 50 pour avoir un chapeau ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|