|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:42 am
Andrea Witch yoko lorako dans se cas insiste pas autant comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleures xd Boaa C'etait quand meme bien tente je cede facilement mais la non moi je veux mon chapeau qui coute bien cher! xd Si encore les prix etaient plus bas et que le fric se gagnait plus facilement! xd
Do or die => un an mais au debut je comprenais rien! blaugh C'est que depuis environ la fin des grandes vacances que je suis vraiement active... Mon compte fut pendant pas mal de temps inactif! xd c'est koi ce fameux chapeau ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:42 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:43 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:43 am
yoko lorako t'es plus jeune que moi blaugh aheeeem qui me parleuuuuuh???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:44 am
do.or.die yoko lorako t'es plus jeune que moi blaugh aheeeem qui me parleuuuuuh??? ta conscience xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:45 am
yoko lorako do.or.die yoko lorako t'es plus jeune que moi blaugh aheeeem qui me parleuuuuuh??? ta conscience xd Oo un criquet!!! [pour ceux qui ont pas compris >> dans pinocchio... uhu ok ct nul j'avoue xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:47 am
Andrea Witch Do or die => un an mais au debut je comprenais rien! blaugh C'est que depuis environ la fin des grandes vacances que je suis vraiement active... Mon compte fut pendant pas mal de temps inactif! xd [ ahlala comme dirait nos chers amis british "too many idle hands spoil the soup" [ ou qqchoz ds le genre xD]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:48 am
do.or.die yoko lorako do.or.die yoko lorako t'es plus jeune que moi blaugh aheeeem qui me parleuuuuuh??? ta conscience xd Oo un criquet!!! [pour ceux qui ont pas compris >> dans pinocchio... uhu ok ct nul j'avoue xD mdrrrrrrrr j'avais bien compris ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:49 am
do.or.die Andrea Witch Do or die => un an mais au debut je comprenais rien! blaugh C'est que depuis environ la fin des grandes vacances que je suis vraiement active... Mon compte fut pendant pas mal de temps inactif! xd [ ahlala comme dirait nos chers amis british "too many idle hands spoil the soup" [ ou qqchoz ds le genre xD] j'aime pas l'anglais xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:52 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:53 am
yoko lorako c'est koi ce fameux chapeau ? Red Wine Pimpin' Hat, mais il a toujours coute trop cher pour moi crying
Do Or Die => rien compris pas le temps de comprendre...
J'Y GO MESDAMES ET MESSIEURS!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:55 am
Bijour a touseuhhh ! Et bien il va avoir un baal pour le deuxieme annif' de gaia, qui aura le courage de faire un topic dessus ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|