|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:31 am
do.or.die yoko lorako je suis gemeaux en meme tps ca change pas bp mdr *prend note: cas etudiable en psychiatrie, rejette son dedoublement de la personnalite sur l'astrologie xD* mdr et sur la trop grande lecture de manga xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:32 am
Andrea Witch do.or.die roh meuh je suis sure que je px trouver qqun qui le voudra ! xD Ouai des bonnes ames ca court les rues! Y'en a pas une pour moi? xd
Do or die => Et ben c'est deja ca! Une jupe des iles! xd Elle va adorer! N'est-ce pas que t'adore ma cherie? xd C'est ca : 
Pas capitaliste, je veux pas etre fringuee comme un sac ca fait bien un an que je suis la je devrais etre plus riche que ca encore! crying D'abord y a des bonnes ames qui aiment les items...uhu un peu...particuliers xD Un an!!! eek uhu lol saperlipopette!!! (mais oui elle adore deja!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
archangecooler sa marche comment la peche au fait faut deja avoir une canne a peche ;D
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
archangecooler sa marche comment la peche au fait clique sur le lien de ma sign c'est tout explique ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:34 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:34 am
yoko lorako do.or.die yoko lorako je suis gemeaux en meme tps ca change pas bp mdr *prend note: cas etudiable en psychiatrie, rejette son dedoublement de la personnalite sur l'astrologie xD* mdr et sur la trop grande lecture de manga xd pfff les djeunz rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:35 am
do.or.die archangecooler sa marche comment la peche au fait faut deja avoir une canne a peche ;D ca peut etre utile effectivement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:36 am
do.or.die yoko lorako do.or.die yoko lorako je suis gemeaux en meme tps ca change pas bp mdr *prend note: cas etudiable en psychiatrie, rejette son dedoublement de la personnalite sur l'astrologie xD* mdr et sur la trop grande lecture de manga xd pfff les djeunz rolleyes t'es plus jeune que moi blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
yoko lorako dans se cas insiste pas autant comme on dit les blagues les plus courtes sont les meilleures xd Boaa C'etait quand meme bien tente je cede facilement mais la non moi je veux mon chapeau qui coute bien cher! xd Si encore les prix etaient plus bas et que le fric se gagnait plus facilement! xd
Do or die => un an mais au debut je comprenais rien! blaugh C'est que depuis environ la fin des grandes vacances que je suis vraiement active... Mon compte fut pendant pas mal de temps inactif! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
c bon j'ai compris vais essayer la peche
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:40 am
Lady Crystal voici un boujour malade ..... *ma tê´¥ va exploser* ... et juste pendant les exams en plus ! ma pauvre sweatdrop tien ton tshirt il a une forme de coeur c'est normal ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|