|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:20 am
yoko lorako do.or.die yoko lorako tu preferes dody ? blaugh nonnnhoon !!! gonk gonk piti顠mon dieu dites moi ce que j'ai fait pour meriter des surnoms comme ca?!! XD arf ca va encore du moment que c'est pas "dodu" ;D [heyyyy t'as change de pseudo!!!] non j'ai changer de compte pour mettre a jour mon journal ^^ on peut te donner koi alors comme surnom ? xd do or die ira tres bien xD nan mais serieux j'ai une panoplie de surnoms debiles [grag, gragounette, gagathe ... uhu charmant hin ?xD] ooooh la tricheuuzeuuh elle a 2 comptes!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:21 am
Alanha Andrea Witch Alanha J aime bien tes fringues!! tu pourrais me les passer!! lol C'est ca oui! Il est deja assez vide c'est pas pour qu'il aille en plus remplir le mieux pour se vider un peu plus! Non mais oh! Demande a Do or die je te dis elle a un objet dont elle aimerai bien se debarrasser! ((mouhahaha! tu m'etonne!))salle rapia!!!! dis donc mademoiselle on se calme tout le monde a commencer au meme niveau a toi de gagner tes vetements stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:22 am
mouah? Pas du tout! Je cherche juste a preserver le capital durement acquis...
TU NE ME FERAS PAS CEDER!!!
Surtout que je crois que je me suis fait arnaquer au market place! J'ai pas mon fric ni l'objet! Et c'est pas normal
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:22 am
Andrea Witch Alanha J aime bien tes fringues!! tu pourrais me les passer!! lol C'est ca oui! Il est deja assez vide c'est pas pour qu'il aille en plus remplir le mieux pour se vider un peu plus! Non mais oh! Demande a Do or die je te dis elle a un objet dont elle aimerai bien se debarrasser! ((mouhahaha! tu m'etonne!)) roh meuh je suis sure que je px trouver qqun qui le voudra ! xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:23 am
Quote: do or die ira tres bien xD nan mais serieux j'ai une panoplie de surnoms debiles [grag, gragounette, gagathe ... uhu charmant hin ?xD] ooooh la tricheuuzeuuh elle a 2 comptes!! blaugh mdr oki ben vi j'ai deux compte ^^ je m'en sers pour les rp une gentille et une demone blaugh et pis je me sers de ce compte la pour faire l'aide francaise de gaia comme on peut le voir dans ma sign biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:24 am
Andrea Witch lol mais si
Et n'oublie pas de donner quelque chose a Alanha paske moi j'ai rien et elle va pas me lacher! lol bon lol je peux lacher une dried grass skirt xDAndrea Witch Je cherche juste a preserver le capital durement acquis... [bouuuuh espece de capitaliste!!! ;P]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:26 am
yoko lorako mdr oki ben vi j'ai deux compte ^^ je m'en sers pour les rp une gentille et une demone blaugh et pis je me sers de ce compte la pour faire l'aide francaise de gaia comme on peut le voir dans ma sign biggrin uhu on se demande laquelle c , la demone xD tu vois, tu es gravement atteinte d'un dedoublement de la personnalite! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
do.or.die yoko lorako mdr oki ben vi j'ai deux compte ^^ je m'en sers pour les rp une gentille et une demone blaugh et pis je me sers de ce compte la pour faire l'aide francaise de gaia comme on peut le voir dans ma sign biggrin uhu on se demande laquelle c , la demone xD tu vois, tu es gravement atteinte d'un dedoublement de la personnalite! eek je suis gemeaux en meme tps ca change pas bp mdr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
yeahh j'ai rien perdu en refesant mon perso ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:29 am
yoko lorako je suis gemeaux en meme tps ca change pas bp mdr *prend note: cas etudiable en psychiatrie, rejette son dedoublement de la personnalite sur l'astrologie xD*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:29 am
do.or.die roh meuh je suis sure que je px trouver qqun qui le voudra ! xD Ouai des bonnes ames ca court les rues! Y'en a pas une pour moi? xd
Do or die => Et ben c'est deja ca! Une jupe des iles! xd Elle va adorer! N'est-ce pas que t'adore ma cherie? xd C'est ca : 
Pas capitaliste, je veux pas etre fringuee comme un sac ca fait bien un an que je suis la je devrais etre plus riche que ca encore! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|