|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 7:50 am
Maily vous saver pour l'evente demain ver 17h ou 18h00 ouai mais je sais po ski ce passe xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 7:51 am
Maily vous saver pour l'evente de demain? ver 17h00 ou 18h00 vi ^^ et comme j'habite en france pour moi c'est 18h (merci dodo ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ksudy => Bah ca va xP LQDCDA date de 2003 XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Andrea Witch do.or.die [P.S: uhu en te repondant g eu un PB gniarkgniark merciiiii andrea ;D ] Que es un PB?? Je serais payee pour avoir fait cette bonne action? xd PB= Pink Box , tu sais le petit truc roze, avec des ailes, qui vole xD Uhu ma chere, ma tres genereuze personne veut bien t'accorder en remerciement 1g ;D N'est-ce pas magnifique?
P.S: ca interesse qqun un Space Monster Hunter Mask ??? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 7:53 am
Kanusa => ... attends, je me demande si "Youma" a pas été créé AVANT LQDCDA XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 7:54 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 7:55 am
do.or.die PB= Pink Box , tu sais le petit truc roze, avec des ailes, qui vole xD Uhu ma chere, ma tres genereuze personne veut bien t'accorder en remerciement 1g ;D N'est-ce pas magnifique?
P.S: ca interesse qqun un Space Monster Hunter Mask ??? gonk lol Quel generosite! Et non c'est trop moche! blaugh
Alanha => tu penses a qui? pas a moi j'espere chuis pa riche pis j'ai pas beaucoup d'item! crying
EDIT : ouai c'est bien ce que je me disais Do OR Die xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 7:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:01 am
C'est ca ouai.. Personne m'a jamais rien donne a moi pis j'ai quasi rien alors c'est pas pour entretenir qq1!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:01 am
Andrea Witch lol Quel generosite! Et non c'est trop moche! blaugh
Alanha => tu penses a qui? pas a moi j'espere chuis pa riche pis j'ai pas beaucoup d'item! crying
EDIT : ouai c'est bien ce que je me disais Do OR Die xd merci merci mrgreen chuuuuut tu pourrais degouter ma tres tres peu probable clientele pr cet objet xD bon ok j'avoue c'est laid , mais bon ;D [pas beaucoup d'item! pk n'est-ce pas credible?uhu cherchez l'erreur v__v !!! ]
alanha>> j'en doute pas, hin andrea? blaugh enfin j'aimerais bien voir une petite demonstration xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:04 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:06 am
Quote: pssst andrea , je crois que c'est toi qu'elle vise xD
lorako>> "dodo" ? stare c'est moi ca? argh domokun domokun vengeaannnnnce xD tu preferes dody ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:06 am
Andrea Witch C'est ca ouai.. Personne m'a jamais rien donne a moi pis j'ai quasi rien alors c'est pas pour entretenir qq1! Radine, égoiste!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffffffff sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 8:07 am
do.or.die merci merci mrgreen chuuuuut tu pourrais degouter ma tres tres peu probable clientele pr cet objet xD bon ok j'avoue c'est laid , mais bon ;D [pas beaucoup d'item! pk n'est-ce pas credible?uhu cherchez l'erreur v__v !!! ]
alanha>> j'en doute pas, hin andrea? blaugh enfin j'aimerais bien voir une petite demonstration xD Pour vous le prouver, je vais faire un imprim ecran de mon super inventaire! Apres on va voir s'il est enviable ((peut-etre plus qu'Alanha qui vient juste de debarquer sur Gaia! xd ))
En plus chuis une pince... lol Pis si je veux m'acheter le chapeau de mes reves, va falloir que je vende pis que j'attende bien longtemps d'avoir le fric necessaire! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|