|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 1:52 am
Kinoto_kun melusine Kinoto_kun melusine Kinoto_kun melusine *j'ai envie de chocolat crying * toi aussi je suis entrain dans manger ca y est je manger un biscote (faute de pain) avec du nutella... domokun moi j en mange en tableytte rooo lalallaaa je mangerai bien une tablette de chocolat aux noisettes heart et ma ligne.... sweatdrop moi je ne l aime que noir ben, je n'aime pas le noir, que le chocolat au lait et encore.. en fait je n'aime pas trop le chocolat ou en faible quantite, c'est pour ca que ca merite d'etre poste blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 1:53 am
melusine Kinoto_kun melusine Kinoto_kun melusine Kinoto_kun melusine *j'ai envie de chocolat crying * toi aussi je suis entrain dans manger ca y est je manger un biscote (faute de pain) avec du nutella... domokun moi j en mange en tableytte rooo lalallaaa je mangerai bien une tablette de chocolat aux noisettes heart et ma ligne.... sweatdrop moi je ne l aime que noir ben, je n'aime pas le noir, que le chocolat au lait et encore.. en fait je n'aime pas trop le chocolat ou en faible quantite, c'est pour ca que ca merite d'etre poste blaugh moi je naime pa le lait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 1:55 am
je croi que nous somme seul tt les deux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 1:56 am
Kinoto_kun je croi que nous somme seul tt les deux ouais y'a personne sur gaia crying je n'aime pas aussi le lait sweatdrop je suis allergique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 1:58 am
melusine Kinoto_kun je croi que nous somme seul tt les deux ouais y'a personne sur gaia crying je n'aime pas aussi le lait sweatdrop je suis allergique dsl tu voudrai qon n y parler sur msn plutot que la tt les deux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 1:59 am
Kinoto_kun melusine Kinoto_kun je croi que nous somme seul tt les deux ouais y'a personne sur gaia crying je n'aime pas aussi le lait sweatdrop je suis allergique dsl tu voudrai qon n y parler sur msn plutot que la tt les deux ben c pareil, comme tu veux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 2:00 am
melusine Kinoto_kun melusine Kinoto_kun je croi que nous somme seul tt les deux ouais y'a personne sur gaia crying je n'aime pas aussi le lait sweatdrop je suis allergique dsl tu voudrai qon n y parler sur msn plutot que la tt les deux ben c pareil, comme tu veux. ENVOI TON ADRESSE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 2:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 2:08 am
salut spike!!!! *apporte un sac des croquettes neuves*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 2:10 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 2:13 am
Spike Loomis melusine salut spike!!!! *apporte un sac des croquettes neuves* *yum yum* Comment �a va, Melusine ? ouaip toujours la forme, c 11h11, je suis en pyjama dvt le pc et je me gave de saucisson sweatdrop rolleyes ma graisse...je reviens!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 2:22 am