|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:59 pm
melusine tout peut arriver a qui sait attendre et se faire oublier de Dieu.... Je ne me suis pas fait oublier pourtant... Mmmm finalement ptet que l'action prime reelement sur la reflexion.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 2:02 pm
Kit Kat Warrior melusine tout peut arriver a qui sait attendre et se faire oublier de Dieu.... Je ne me suis pas fait oublier pourtant... Mmmm finalement ptet que l'action prime reelement sur la reflexion. je croyais aussi, mais l'action est parfois trop spontanee et tue l'action dans l'oeuf, alors que la reflexion l'aurait menee a terme...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 2:04 pm
melusine je croyais aussi, mais l'action est parfois trop spontanee et tue l'action dans l'oeuf, alors que la reflexion l'aurait menee a terme... Je n'en suis point encore a ce stade... Le temps de devenir trop spontane et je serais deja six pieds sous terre je le crains. Mes pensees dirigent encore beaucoup trop souvent mes actes pour que je puisse vivre pleinemetn je le crains. Reste a trouver l'equilibre entre la reflexion minimum et l'action minimum.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 2:06 pm
Kit Kat Warrior melusine je croyais aussi, mais l'action est parfois trop spontanee et tue l'action dans l'oeuf, alors que la reflexion l'aurait menee a terme... Je n'en suis point encore a ce stade... Le temps de devenir trop spontane et je serais deja six pieds sous terre je le crains. Mes pensees dirigent encore beaucoup trop souvent mes actes pour que je puisse vivre pleinemetn je le crains. Reste a trouver l'equilibre entre la reflexion minimum et l'action minimum. c'est extrement difficile, j'en cherche encore le point d'equilibre....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 2:06 pm
melusine c'est extrement difficile, j'en cherche encore le point d'equilibre.... Bof, il doit etrre mobile ce coquin de point. On doit le suivre plutot que le trouver.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 2:11 pm
puis-je mincruster? ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 2:12 pm
Nekoku puis-je mincruster? ninja Non. Mais si bien sur, question stupide, reponse stupide.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 2:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 2:15 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
le ouf de ouf Kit Kat Warrior Nekoku puis-je mincruster? ninja Non. Mais si bien sur, question stupide, reponse stupide.mais kel con celui la! m�chant baptiste! scream au moins c'ets direct moi je vais regarder un film aurevoir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kit Kat Warrior Nekoku puis-je mincruster? ninja Non. Mais si bien sur, question stupide, reponse stupide. bril. (nombril)(HAHA)(chui fatiguee, faut me pardonner xD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 2:17 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 2:17 pm
Nekoku Kit Kat Warrior Nekoku puis-je mincruster? ninja Non. Mais si bien sur, question stupide, reponse stupide. bril. (nombril)(HAHA)(chui fatiguee, faut me pardonner xD)Blague stupide en plus ? Mais comme c'est charmant xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 2:19 pm
Kit Kat Warrior Nekoku Kit Kat Warrior Nekoku puis-je mincruster? ninja Non. Mais si bien sur, question stupide, reponse stupide. bril. (nombril)(HAHA)(chui fatiguee, faut me pardonner xD)Blague stupide en plus ? Mais comme c'est charmant xd raciste de stupides va ;P!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|