Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 382 383 384 385 386 387 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Chelliyah

PostPosted: Wed Sep 15, 2004 7:30 am

White..Raven
Chelliyah
Nan j'ai rien heureusement...
Mais bon fais trop chier quand même.

J'bosse à 35km de chez moi, dans une zone industrielle, donc oublie les transport en commun. stressed sweatdrop

L'assurance peut pas t'en preter une ou bien une voiture de fonction avec ta boite ?? (rhaa t'arrete pas de changer de fringues ou est-ce ke t'a trouver autant d'argent ?? gonk )

Lol ben j'suis la tute la journée... J'gagne un peu d'argent quand même!!
pas de voiture de fonction stressed
rembourser seulement du prix que la voiture vaut dans l'argus stressed
( pas des masses parce qu'elledate de 95. J'vais en tire 2500euro a tout casser. Va y pour t'en racheter une... stare sweatdrop
PostPosted: Wed Sep 15, 2004 7:31 am

ca veut dire quoi "G.B.C" ??

Chelliyah

whaleblubber12314

PostPosted: Wed Sep 15, 2004 7:34 am

Chelliyah
Game boy color ... xd C'est le seul signification ke je connais pour ce sigle la !! C'est dans kelle contexte ta vu ca ou ?? biggrin
PostPosted: Wed Sep 15, 2004 7:35 am

White..Raven
Chelliyah
Game boy color ... xd C'est le seul signification ke je connais pour ce sigle la !! C'est dans kelle contexte ta vu ca ou ?? biggrin

Dans ta quest t'as mis :
- heart heart heart Chelliyah heart heart heart Great Bumper Chelliyah !!!! (G.B.C xd )

Chelliyah

whaleblubber12314

PostPosted: Wed Sep 15, 2004 7:38 am

Chelliyah
White..Raven
Chelliyah

Dans ta quest t'as mis :
- heart heart heart Chelliyah heart heart heart Great Bumper Chelliyah !!!! (G.B.C xd )

Mwahahah ! c'etait donc ca !! lol c'est une allusion a GTO (bon un peu pourrie je te l'accorde !! xd )mdr ca fait longtemps ke je suis pas aller sur ma quest tiens !! wink kel incapable je fais !! blaugh
PostPosted: Wed Sep 15, 2004 7:40 am

White..Raven
Chelliyah
White..Raven
Chelliyah

Dans ta quest t'as mis :

Mwahahah ! c'etait donc ca !! lol c'est une allusion a GTO (bon un peu pourrie je te l'accorde !! xd )mdr ca fait longtemps ke je suis pas aller sur ma quest tiens !! wink kel incapable je fais !! blaugh

tu ne me dis toujours pas ce que ca veut dire!! ^.^
a part l'allusion mais je fais pas tilt! blaugh

Chelliyah

whaleblubber12314

PostPosted: Wed Sep 15, 2004 7:42 am

Chelliyah
White..Raven
Chelliyah
White..Raven
Chelliyah

Dans ta quest t'as mis :

Ben Great Bumper Chelliyah, c'est litteralement la super bumpeuse chelliyah koi !! xd mdr ! (bump comme sur un forum koi !! sweatdrop ..BUMP.. xd )
PostPosted: Wed Sep 15, 2004 7:47 am

White..Raven
Chelliyah
White..Raven
Chelliyah
White..Raven
Chelliyah

Dans ta quest t'as mis :

Ben Great Bumper Chelliyah, c'est litteralement la super bumpeuse chelliyah koi !! xd mdr ! (bump comme sur un forum koi !! sweatdrop ..BUMP.. xd )

LOL
OKI!
Désolée c'est moi qui suit un peu a la masse... stare sweatdrop

Chelliyah

Chelliyah

PostPosted: Wed Sep 15, 2004 7:48 am

Je t'ai mis des beaux bump sur ta quest! blaugh
PostPosted: Wed Sep 15, 2004 7:51 am

Pas grave et merci pour les bumps !! c'est trop sympa j'ai plus trop le temps de passer sur ma quest !! Bon je vais surement aller dessiner un peu mais je reste connecté donc je repasserai de temps en temps !! 3nodding

whaleblubber12314

Chelliyah

PostPosted: Wed Sep 15, 2004 7:54 am

White..Raven
Pas grave et merci pour les bumps !! c'est trop sympa j'ai plus trop le temps de passer sur ma quest !! Bon je vais surement aller dessiner un peu mais je reste connecté donc je repasserai de temps en temps !! 3nodding

Oki, mais moi j'rentre dans 10 min a la maison!! Enfin!! domokun domokun

J'passerais surement un peu ce soir!

heart *Calinouuuuuu tout plein!!!* heart
J'suis contente de t'avoir vu!! whee
PostPosted: Wed Sep 15, 2004 8:12 am

Chelliyah
White..Raven

Oki, mais moi j'rentre dans 10 min a la maison!! Enfin!! domokun domokun

J'passerais surement un peu ce soir!

heart *Calinouuuuuu tout plein!!!* heart
J'suis contente de t'avoir vu!! whee

Moi de meme !! J'ai continué un peu mon dessin mais je dois bosser passke j'ai un papier a rendre vendredi et demain comme je finis a 18h je serai surement trop vaner de ma journée de merde pour bosser le soir ! xd A ce soir pitetre !!

whaleblubber12314

Melancoly

PostPosted: Wed Sep 15, 2004 8:50 am

Salut, dit moi White Raven si tu es encore dans le coin, ta pas envie d'être un juge pour l'avatar contest de Miss Dark ? ça manque de mâle dans le jury
PostPosted: Wed Sep 15, 2004 9:13 am

*revient et va lire*

Antios

Kanusa

4,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
PostPosted: Wed Sep 15, 2004 9:13 am

Ma soeur se met à lire O_O C'est un véritable miracle !
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 382 383 384 385 386 387 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games