|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:12 pm
intercepe la tete et l'explose contre le mur c po bien de jouer avec la tete des autre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:13 pm
archangecooler intercepe la tete et l'explose contre le mur c po bien de jouer avec la tete des autre Ma teeeeeeeteuuuuuh gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:14 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:15 pm
archangecooler intercepe la tete et l'explose contre le mur c po bien de jouer avec la tete des autre et c'et pa bien de casser les jouets des autres
*s'approche de Pyros et lui tire sur le bras qui s'arrache* *tombe sur les fessees* "Medor! vies ici mon chien" *agite le bras* "aller va chercher mon chien" *lance le bras*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:17 pm
heu... tu vient de casser son bras et mùoi j'ai po le droit de casser sa tete wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:17 pm
C'est deja moins violent que les bouffeurs de pommes xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:18 pm
Pyros_esprit C'est deja moins violent que les bouffeurs de pommes xp Ah bon ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:18 pm
Aksa archangecooler intercepe la tete et l'explose contre le mur c po bien de jouer avec la tete des autre et c'et pa bien de casser les jouets des autres
*s'approche de Pyros et lui tire sur le bras qui s'arrache* *tombe sur les fessees* "Medor! vies ici mon chien" *agite le bras* "aller va chercher mon chien" *lance le bras*ouaiiiiiiiiiiiis le braaaaaaaaaaaaaaaaaas blaugh lance lance*court dans tout les sens*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:19 pm
archangecooler heu... tu vient de casser son bras et mùoi j'ai po le droit de casser sa tete wink sa tete c'etait le ballon, tu as casse otre jouet, c'est mal le cadavre d Pyros ne servait a rien, j'ai donc fabrique un nouveau jouet, c'est bien wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:20 pm
c bon les tarte au pommes lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:21 pm
vous êtes méchant !!! *s'agenouille a coté du corp de pyros et essaye de recoller le bras avec de la glue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:22 pm
bousis vous êtes méchant !!! *s'agenouille a coté du corp de pyros et essaye de recoller le bras avec de la glue* rends moi mon jouet!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:25 pm
de toute façon il manque la tete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:26 pm
bousis vous êtes méchant !!! *s'agenouille a coté du corp de pyros et essaye de recoller le bras avec de la glue* ouais et alors!!! twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:27 pm
Merci bousis, de participer a ma resurrection 3nodding Je t'epargnerai pour cela twisted [par contre faut que je retrouve ma tete :/ ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|