|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:02 pm
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Bandes de sadiques gonk L'esprit de toutes ces pauvres pommes viendra hanter vos nuits jusqu'a ce que mort s'en suive! *mange de la compote aux pommes* hmm de quoi tu parles?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Mistress Dragon Pyros_esprit Bandes de sadiques gonk L'esprit de toutes ces pauvres pommes viendra hanter vos nuits jusqu'a ce que mort s'en suive! Oo Dis-moi Pyros, tu as mangé quoi avant d'aller sur l'ordi ? oO Une pomme ? xd *sort un flingue* Je meurs pour la bonne cause... *appuie sur la gachette* *le sang gicle et se repand partout sur le sol* [bonne merde pour nettoyer =B ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:03 pm
c koi le sujet de ce topic ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:03 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:04 pm
Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Bandes de sadiques gonk L'esprit de toutes ces pauvres pommes viendra hanter vos nuits jusqu'a ce que mort s'en suive! Oo Dis-moi Pyros, tu as mangé quoi avant d'aller sur l'ordi ? oO Une pomme ? xd *sort un flingue* Je meurs pour la bonne cause... *appuie sur la gachette* *le sang gicle et se repand partout sur le sol* [bonne merde pour nettoyer =B ] regarde la tete de Pyros, la soupese
hey venez on peut jouer au ffot avec sa tete!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:05 pm
Aksa Pyros_esprit Mistress Dragon Pyros_esprit Bandes de sadiques gonk L'esprit de toutes ces pauvres pommes viendra hanter vos nuits jusqu'a ce que mort s'en suive! Oo Dis-moi Pyros, tu as mangé quoi avant d'aller sur l'ordi ? oO Une pomme ? xd *sort un flingue* Je meurs pour la bonne cause... *appuie sur la gachette* *le sang gicle et se repand partout sur le sol* [bonne merde pour nettoyer =B ] regarde la tete de Pyros, la soupese
hey venez on peut jouer au ffot avec sa tete!! *le fantome de pyros surgit* n'y pense meme pas twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:05 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:06 pm
Moosy > Ta siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiign' heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart
Pyros > Nan c'est pas moi qui nettoie domokun xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:07 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
a ouai je vois les pomme c bon pour les ancetre lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:09 pm
S'il vous plait mesdemoiselles... je tiens a garder le peu de dignite qui me reste Ayez l'amabilite et la grande gentillesse de me rendre ma tete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:10 pm