|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:47 pm
LittleAcara Pyros_esprit LittleAcara Pyros_esprit Bouhouhou que d'emotioooon crying crying Moi mon tamagoshi est mort crying ( whee ) Quelle importance a cote de cette pauvre pomme qui n'a rien demande a son sombre sort gonk [paaas tapper]*mange une pomme* quoi? AAARG SPECE DE BARBAAARE crying gonk *se cache les yeux* Je prefere encore voir Alien... c'est moins violent T^T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:48 pm
Pyros_esprit LittleAcara Pyros_esprit LittleAcara Pyros_esprit Bouhouhou que d'emotioooon crying crying Moi mon tamagoshi est mort crying ( whee ) Quelle importance a cote de cette pauvre pomme qui n'a rien demande a son sombre sort gonk [paaas tapper]*mange une pomme* quoi? AAARG SPECE DE BARBAAARE crying gonk *se cache les yeux* Je prefere encore voir Alien... c'est moins violent T^T pyros... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:50 pm
LittleAcara Pyros_esprit LittleAcara Pyros_esprit LittleAcara Pyros_esprit Bouhouhou que d'emotioooon crying crying Moi mon tamagoshi est mort crying ( whee ) Quelle importance a cote de cette pauvre pomme qui n'a rien demande a son sombre sort gonk [paaas tapper]*mange une pomme* quoi? AAARG SPECE DE BARBAAARE crying gonk *se cache les yeux* Je prefere encore voir Alien... c'est moins violent T^T pyros... stare Vuiiii? mrgreen *yeux de golden retriever battu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:51 pm
Pyros_esprit Vuiiii? mrgreen *yeux de golden retriever battu* Tu vois ca va mieux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:53 pm
LittleAcara Pyros_esprit Vuiiii? mrgreen *yeux de golden retriever battu* Tu vois ca va mieux ^^ La peur me paralyse ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:55 pm
personnelement je ne mange que de la compote car en enfornant la cuillere dans ma bouche j'entends leur petits cris de douleur et de supplications twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:56 pm
melusine personnelement je ne mange que de la compote car en enfornant la cuillere dans ma bouche j'entends leur petits cris de douleur et de supplications twisted twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:59 pm
Bandes de sadiques gonk L'esprit de toutes ces pauvres pommes viendra hanter vos nuits jusqu'a ce que mort s'en suive!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:00 pm
Pyros_esprit Bandes de sadiques gonk L'esprit de toutes ces pauvres pommes viendra hanter vos nuits jusqu'a ce que mort s'en suive! Oo Dis-moi Pyros, tu as mangé quoi avant d'aller sur l'ordi ? oO Une pomme ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:01 pm
Pyros_esprit Bandes de sadiques gonk L'esprit de toutes ces pauvres pommes viendra hanter vos nuits jusqu'a ce que mort s'en suive! pommeuuuuuuuuuuu domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 1:01 pm