|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:33 pm
bousis Pyros_esprit bousis Mistress Dragon Pyros_esprit Tu vois mistressounette... je t'admire tellement que j'ai pris la meme couleur que toi ^^ on se ressemble [keski faut pas dire... >>' xd ] Non en faite tu vois, moi c'est la couleur indigo, et toi la couleur rouge; R�p�te apr�s moi: Mistress couleur indigo, Pyros couleur rouge ! xd *D�sol�e je suis l�g�rement �nerv�e ^^') simplifie indigo ça fait 3 syllabe vio-let c'ets un peu plus court ^^
pyros > tu sais quoi ? hier j'étais comem ça tranquillement chez moi et j'ai mangé une pomme !
mélusine > vive le vélo !! Waaaah la pauuuvre T^T *part dans son trip* rolleyes ^^
mistress< bonne nuit
*minute de silence et marche funebre pour l'ame de cette pauvre pomme* u___u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:34 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:35 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut toiiii~ heart Moi j'y vaiiiis~ whee Bonne nuit a tous Gaians heart ^___^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Schhhhhhhhuut !!! C'est la minute de silence T^T Pov pomme... T__T Sa vie fut breve mais merveilleuse u__u
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:37 pm
Tsukina Salut toiiii~ heart Moi j'y vaiiiis~ whee Bonne nuit a tous Gaians heart ^___^ Bye bye ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:37 pm
Tsukina Salut toiiii~ heart Moi j'y vaiiiis~ whee Bonne nuit a tous Gaians heart ^___^ bonnenuit coucou acara!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:39 pm
Pyros_esprit Schhhhhhhhuut !!! C'est la minute de silence T^T Pov pomme... T__T Sa vie fut breve mais merveilleuse u__u
xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:40 pm
Bouhouhou que d'emotioooon crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:41 pm
Pyros_esprit Bouhouhou que d'emotioooon crying crying Moi mon tamagoshi est mort crying ( whee )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:42 pm
LittleAcara Pyros_esprit Bouhouhou que d'emotioooon crying crying Moi mon tamagoshi est mort crying ( whee ) Quelle importance a cote de cette pauvre pomme qui n'a rien demande a son sombre sort gonk [paaas tapper]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:44 pm
Pyros_esprit LittleAcara Pyros_esprit Bouhouhou que d'emotioooon crying crying Moi mon tamagoshi est mort crying ( whee ) Quelle importance a cote de cette pauvre pomme qui n'a rien demande a son sombre sort gonk [paaas tapper]*mange une pomme* quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:44 pm
Pyros_esprit LittleAcara Pyros_esprit Bouhouhou que d'emotioooon crying crying Moi mon tamagoshi est mort crying ( whee ) Quelle importance a cote de cette pauvre pomme qui n'a rien demande a son sombre sort gonk [paaas tapper] Jpense pas que le tamagoshi ai demander à quitter ce monde xp whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:47 pm
Mistress Dragon Jpense pas que le tamagoshi ai demander à quitter ce monde xp whee ba wi quand tu tapelle naze et que tu te ais punir quand tu fais rien... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|