|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:22 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oui ca va toujour!!!! J'ai fahi me faire embarquee ma voiture par la fouriere sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:24 pm
Mistress Dragon Pyros_esprit Tu vois mistressounette... je t'admire tellement que j'ai pris la meme couleur que toi ^^ on se ressemble [keski faut pas dire... >>' xd ] Non en faite tu vois, moi c'est la couleur indigo, et toi la couleur rouge; R�p�te apr�s moi: Mistress couleur indigo, Pyros couleur rouge ! xd *D�sol�e je suis l�g�rement �nerv�e ^^') simplifie indigo ça fait 3 syllabe vio-let c'ets un peu plus court ^^
pyros > tu sais quoi ? hier j'étais comem ça tranquillement chez moi et j'ai mangé une pomme !
mélusine > vive le vélo !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:24 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:26 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bousis mélusine > vive le vélo !! mouarf j'habite trop loin de la fac, sinon je serai le peid, c bon pour la sante, la silhouette, et c'est pratique a garer blaugh velo pawaaaaa
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bousis Mistress Dragon Pyros_esprit Tu vois mistressounette... je t'admire tellement que j'ai pris la meme couleur que toi ^^ on se ressemble [keski faut pas dire... >>' xd ] Non en faite tu vois, moi c'est la couleur indigo, et toi la couleur rouge; R�p�te apr�s moi: Mistress couleur indigo, Pyros couleur rouge ! xd *D�sol�e je suis l�g�rement �nerv�e ^^') simplifie indigo ça fait 3 syllabe vio-let c'ets un peu plus court ^^
pyros > tu sais quoi ? hier j'étais comem ça tranquillement chez moi et j'ai mangé une pomme !
mélusine > vive le vélo !! Waaaah la pauuuvre T^T *part dans son trip* rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:27 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:30 pm
Pyros_esprit bousis Mistress Dragon Pyros_esprit Tu vois mistressounette... je t'admire tellement que j'ai pris la meme couleur que toi ^^ on se ressemble [keski faut pas dire... >>' xd ] Non en faite tu vois, moi c'est la couleur indigo, et toi la couleur rouge; R�p�te apr�s moi: Mistress couleur indigo, Pyros couleur rouge ! xd *D�sol�e je suis l�g�rement �nerv�e ^^') simplifie indigo ça fait 3 syllabe vio-let c'ets un peu plus court ^^
mélusine > vive le vélo !! Waaaah la pauuuvre T^T *part dans son trip* rolleyes ^^
mistress< bonne nuit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|