|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:53 am
Chibi-Hakkai bon vous parlez de quoi les gens ? Hum...de probleme :/ Non merci pour les oreilles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:54 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:54 am
Narata-Chan Antares Chalou, ma soeur NE VEUT pas comprendre, ne veut rien entendre, me dit que je suis chiante a rester tout le temps ici....J'aime Gaia, c'est simple nan?! Putain mais vraiment, marre de cte soeur qwa crying C'est ta petite soeur ou ta grande soeur ? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:56 am
Nabeeki Narata-Chan Antares Chalou, ma soeur NE VEUT pas comprendre, ne veut rien entendre, me dit que je suis chiante a rester tout le temps ici....J'aime Gaia, c'est simple nan?! Putain mais vraiment, marre de cte soeur qwa crying C'est ta petite soeur ou ta grande soeur ? sweatdrop Ma grande soeur, si c'etait ma petite soeur je me serai fais un plaisir de lui foutre une tarte domokun Si je lui fous une tarte, tout va encore me retomber sur la gueule donc c'est pas la peine, jpeux rien faire, c'est horrible crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:56 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:57 am
Bon j'y vais pour de bon ^___^ babye ma Nabeeki adoree et Chibi-Hakkai-chan heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:58 am
Narata-Chan Antares Nabeeki Narata-Chan Antares Chalou, ma soeur NE VEUT pas comprendre, ne veut rien entendre, me dit que je suis chiante a rester tout le temps ici....J'aime Gaia, c'est simple nan?! Putain mais vraiment, marre de cte soeur qwa crying C'est ta petite soeur ou ta grande soeur ? sweatdrop Ma grande soeur, si c'etait ma petite soeur je me serai fais un plaisir de lui foutre une tarte domokun Si je lui fous une tarte, tout va encore me retomber sur la gueule donc c'est pas la peine, jpeux rien faire, c'est horrible crying Si c'est ta grande soeur elle devrait comprendre Oo... Arf j'aimerai t'aider T^T mais je ne sais pas comment ! Bye heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:59 am
Tsukina Bon j'y vais pour de bon ^___^ babye ma Nabeeki adoree et Chibi-Hakkai-chan heart whee Bye Tsu 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Bon j'y vais pour de bon ^___^ babye ma Nabeeki adoree et Chibi-Hakkai-chan heart whee kissous heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
bon ji vait salut est merci nabeeki
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:00 pm
Kinoto_kun bon ji vait salut est merci nabeeki 'Pas de quoi 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:01 pm
Nabeeki Narata-Chan Antares Nabeeki Narata-Chan Antares Chalou, ma soeur NE VEUT pas comprendre, ne veut rien entendre, me dit que je suis chiante a rester tout le temps ici....J'aime Gaia, c'est simple nan?! Putain mais vraiment, marre de cte soeur qwa crying C'est ta petite soeur ou ta grande soeur ? sweatdrop Ma grande soeur, si c'etait ma petite soeur je me serai fais un plaisir de lui foutre une tarte domokun Si je lui fous une tarte, tout va encore me retomber sur la gueule donc c'est pas la peine, jpeux rien faire, c'est horrible crying Si c'est ta grande soeur elle devrait comprendre Oo... Arf j'aimerai t'aider T^T mais je ne sais pas comment ! Bye heart Ma grande soeur est bete, tres bete par moments. Je la deteste crying Bon mwa j'y vais sinon jvais me faire gueuler dessus, bye ma Chalunette crying heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:12 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 12:14 pm
Ce matin je marchais tranquillement dans la rue. Quand tout a coup j'apercois quelque chose tombe par terre. je me penche pour l'observer: c'etait un ticket de metro. Quelle aventure fantastique!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|