|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:44 am
Raconte moi T^T heart Salut Chibi-Hakkai ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:45 am
Nabeeki Raconte moi T^T heart Salut Chibi-Hakkai ^^ C'est simple.... Tout :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:45 am
Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Hum...tu as oublie de mettre les 1000 gold tu voulais m'arnaque ? ">> non jai oublier de mettre clear gold excuse D'ac je te renvois le trade xPmerci nabeeki heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:46 am
Narata-Chan Antares Nabeeki Raconte moi T^T heart Salut Chibi-Hakkai ^^ C'est simple.... Tout :/ Quoi en particulier ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:47 am
Nabeeki Narata-Chan Antares Nabeeki Raconte moi T^T heart Salut Chibi-Hakkai ^^ C'est simple.... Tout :/ Quoi en particulier ?Tout ce que j'ai dis sur Humeurs/envies....+ ma soeur qui me gave gravement parce que je suis sur Gaia....marre marre marre putain :/ crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:48 am
bon vous parlez de quoi les gens ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:48 am
Nabeeki Narata-Chan Antares Nabeeki Raconte moi T^T heart Salut Chibi-Hakkai ^^ C'est simple.... Tout :/ Quoi en particulier ?merci pour les nitemare c trop sympa de ta part
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:49 am
Chibi-Hakkai bon vous parlez de quoi les gens ? Je sais pas moi, on parle toute les deux ? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:50 am
Kinoto_kun Nabeeki Kinoto_kun Nabeeki Hum...tu as oublie de mettre les 1000 gold tu voulais m'arnaque ? ">> non jai oublier de mettre clear gold excuse D'ac je te renvois le trade xPmerci nabeeki heart heart De rien 3nodding Narata 3nodding )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:50 am
Tsukina Chibi-Hakkai bon vous parlez de quoi les gens ? Je sais pas moi, on parle toute les deux ? 3nodding elle ma vendu des nitemare claws
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:51 am
Tsukina Chibi-Hakkai bon vous parlez de quoi les gens ? Je sais pas moi, on parle toute les deux ? 3nodding tu ma parler sur msn apres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Kinoto_kun merci pour les nitemare c trop sympa de ta part De rien je me les racheterai de toute facon ;p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:52 am
Nabeeki Kinoto_kun merci pour les nitemare c trop sympa de ta part De rien je me les racheterai de toute facon ;plol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:53 am
Chalou, ma soeur NE VEUT pas comprendre, ne veut rien entendre, me dit que je suis chiante a rester tout le temps ici....J'aime Gaia, c'est simple nan?! Putain mais vraiment, marre de cte soeur qwa crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|