|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:10 am
Kinoto_kun ta changer de couleur de cheveux non Voui c'est zentil d'avoir remarque whee Nabeeki > Ah voui xD mince xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:11 am
je m'en vais je revient dans dimanche aller a+++++++++++++++++tout le monde
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina Kinoto_kun ta changer de couleur de cheveux non Voui c'est zentil d'avoir remarque whee Nabeeki > Ah voui xD mince xp tu les avait rose heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca me derange pas moi que tu dises ca de moi rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:13 am
Tsukina Kinoto_kun ta changer de couleur de cheveux non Voui c'est zentil d'avoir remarque whee Nabeeki > Ah voui xD mince xp Pas grave Moi aussi j'avais remarque mais j'avais peut de dire une c*nneries sweatdrop En rose ?En bleu noir plutot non ?Oo *part manger* Bye
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:16 am
Kinoto_kun Tsukina Kinoto_kun ta changer de couleur de cheveux non Voui c'est zentil d'avoir remarque whee Nabeeki > Ah voui xD mince xp tu les avait rose heart Voui j'les avais roses et juste avant bleus ^__^ Nabeeki > Bon app' heart Nekoku > xd J'adore ton style aussi 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:18 am
Tsukina Kinoto_kun Tsukina Kinoto_kun ta changer de couleur de cheveux non Voui c'est zentil d'avoir remarque whee Nabeeki > Ah voui xD mince xp tu les avait rose heart Voui j'les avais roses et juste avant bleus ^__^ Nabeeki > Bon app' heart Nekoku > xd J'adore ton style aussi 4laugh tu connaitrer pa quelqun qui vendrer des nitemare claws
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:20 am
Nabeeki Tsukina Kinoto_kun ta changer de couleur de cheveux non Voui c'est zentil d'avoir remarque whee Nabeeki > Ah voui xD mince xp Pas grave Moi aussi j'avais remarque mais j'avais peut de dire une c*nneries sweatdrop En rose ?En bleu noir plutot non ?Oo *part manger* Byebon appétit
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:21 am
Kinoto_kun tu connaitrer pa quelqun qui vendrer des nitemare claws Non desolee ^__^ mais sinon tu peux aller sur "Market" et tu tape "Nitemare Claws" whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:22 am
Tsukina Kinoto_kun tu connaitrer pa quelqun qui vendrer des nitemare claws Non desolee ^__^ mais sinon tu peux aller sur "Market" et tu tape "Nitemare Claws" whee uoai mais ils coute trop cher pour moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:25 am
Kinoto_kun Tsukina Kinoto_kun tu connaitrer pa quelqun qui vendrer des nitemare claws Non desolee ^__^ mais sinon tu peux aller sur "Market" et tu tape "Nitemare Claws" whee uoai mais ils coute trop cher pour moi Desolee sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:26 am
Tsukina Kinoto_kun Tsukina Kinoto_kun tu connaitrer pa quelqun qui vendrer des nitemare claws Non desolee ^__^ mais sinon tu peux aller sur "Market" et tu tape "Nitemare Claws" whee uoai mais ils coute trop cher pour moi Desolee sad non c rien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:27 am
Kinoto_kun Tsukina Kinoto_kun tu connaitrer pa quelqun qui vendrer des nitemare claws Non desolee ^__^ mais sinon tu peux aller sur "Market" et tu tape "Nitemare Claws" whee uoai mais ils coute trop cher pour moi Et a combien tu voudrais mettre pour des N.Claws ? rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:27 am
Nabeeki Kinoto_kun Tsukina Kinoto_kun tu connaitrer pa quelqun qui vendrer des nitemare claws Non desolee ^__^ mais sinon tu peux aller sur "Market" et tu tape "Nitemare Claws" whee uoai mais ils coute trop cher pour moi Et a combien tu voudrais mettre pour des N.Claws ? rolleyes 1000 GOLD pourquoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 11:28 am
Nabeeki Kinoto_kun Tsukina Kinoto_kun tu connaitrer pa quelqun qui vendrer des nitemare claws Non desolee ^__^ mais sinon tu peux aller sur "Market" et tu tape "Nitemare Claws" whee uoai mais ils coute trop cher pour moi Et a combien tu voudrais mettre pour des N.Claws ? rolleyes xd T'es so funny Nabeeki heart *Fan* Bon j'y go, bye bye tout le monde ^_____^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|