|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 6:43 am
Chelliyah Nabeeki *sens une presence dans la piece* eek sweatdrop *dit a Pyros* J'ai l'impression d'etre observer !! sweatdrop xp BOUH!!! alors ca boume les filles?! blaugh *crie comme une dingue* YahaAaAaAaAaaaaa... *reprend son soufle* Euhm...ouai ça va et toi ?? sweatdrop blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 6:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 6:45 am
Chelliyah Nabeeki *regarde autour d'elle ne voit personne* Pyros !!!!Où es tu passée ?? crying heart Elle doit etre sur un autre topic! Elle va surement revenir t'inquiètes!! lol mais je ne m'inquiete pas... Salut Jojo...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 6:48 am
Nabeeki Chelliyah Nabeeki *sens une presence dans la piece* eek sweatdrop *dit a Pyros* J'ai l'impression d'etre observer !! sweatdrop xp BOUH!!! alors ca boume les filles?! blaugh *crie comme une dingue* YahaAaAaAaAaaaaa... *reprend son soufle* Euhm...ouai ça va et toi ?? sweatdrop blaugh voui! Un peu fatiguée et mal de tête a force d'être devant un écran, mais ca va sinon!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 6:50 am
Chelliyah Nabeeki Chelliyah Nabeeki *sens une presence dans la piece* eek sweatdrop *dit a Pyros* J'ai l'impression d'etre observer !! sweatdrop xp BOUH!!! alors ca boume les filles?! blaugh *crie comme une dingue* YahaAaAaAaAaaaaa... *reprend son soufle* Euhm...ouai ça va et toi ?? sweatdrop blaugh voui! Un peu fatiguée et mal de tête a force d'être devant un écran, mais ca va sinon!! 3nodding Ba repose toi... sweatdrop 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 6:54 am
*a rien a dire d'interessant* Bon ba j'i vais...Bye ((vive les devoirs))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 6:55 am
Joboy!! J'adore comment t'es fringué!!! heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 6:56 am
Nabeeki Chelliyah Nabeeki Chelliyah Nabeeki *sens une presence dans la piece* eek sweatdrop *dit a Pyros* J'ai l'impression d'etre observer !! sweatdrop xp BOUH!!! alors ca boume les filles?! blaugh *crie comme une dingue* YahaAaAaAaAaaaaa... *reprend son soufle* Euhm...ouai ça va et toi ?? sweatdrop blaugh voui! Un peu fatiguée et mal de tête a force d'être devant un écran, mais ca va sinon!! 3nodding Ba repose toi... sweatdrop 3nodding voui ce soir totale glande a la maison!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 6:59 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 7:00 am
*se jette sur lui * White..Raven !!!! heart heart Calinouuuuuuuuuuuu !! comment ca va?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 7:09 am
Chelliyah *se jette sur lui * White..Raven !!!! heart heart Calinouuuuuuuuuuuu !! comment ca va?! xd Attention au saignement du nez kan meme !! xd Je vais très bien et toi ?? Arff ou est Elise ke je lui tape sur les doigts avec ma calculette !! whee C'est pas possible de faire des fautes sur des puissances comme ca !! blaugh lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 7:12 am
White..Raven Chelliyah *se jette sur lui * White..Raven !!!! heart heart Calinouuuuuuuuuuuu !! comment ca va?! xd Attention au saignement du nez kan meme !! xd Je vais très bien et toi ?? Arff ou est Elise ke je lui tape sur les doigts avec ma calculette !! whee C'est pas possible de faire des fautes sur des puissances comme ca !! blaugh lol lol Ben en fait je ne vais pas super bien, mais on fait avec. J'ai eu un accident de voiture lundi en rentrant du boulot. Une connasse qui ne m'avait pas vu. J'suis en droit. Mais malheureusement vu la gueule de ma voiture et sera spurement déclassée. Donc j'me retrouve sans voiture, a cause d'une CONNE ! domokun scream scream domokun gonk gonk Enfin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 7:19 am
Chelliyah White..Raven Chelliyah *se jette sur lui * White..Raven !!!! heart heart Calinouuuuuuuuuuuu !! comment ca va?! xd Attention au saignement du nez kan meme !! xd Je vais très bien et toi ?? Arff ou est Elise ke je lui tape sur les doigts avec ma calculette !! whee C'est pas possible de faire des fautes sur des puissances comme ca !! blaugh lol lol Ben en fait je ne vais pas super bien, mais on fait avec. J'ai eu un accident de voiture lundi en rentrant du boulot. Une connasse qui ne m'avait pas vu. J'suis en droit. Mais malheureusement vu la gueule de ma voiture et sera spurement déclassée. Donc j'me retrouve sans voiture, a cause d'une CONNE ! domokun scream scream domokun gonk gonk Enfin... Arff c'est pas cool ca !! Enfin si tu n'es pas blessé c'est deja bien !! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 7:23 am
Nan j'ai rien heureusement... Mais bon fais trop chier quand même.
J'bosse à 35km de chez moi, dans une zone industrielle, donc oublie les transport en commun. stressed sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 15, 2004 7:27 am
Chelliyah Nan j'ai rien heureusement... Mais bon fais trop chier quand même. J'bosse à 35km de chez moi, dans une zone industrielle, donc oublie les transport en commun. stressed sweatdrop L'assurance peut pas t'en preter une ou bien une voiture de fonction avec ta boite ?? (rhaa t'arrete pas de changer de fringues ou est-ce ke t'a trouver autant d'argent ?? gonk )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|