|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 10:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 10:14 am
kenshiroo Tsukina Gagnons des golds, gagnons des golds~ heart hey ta l鲥 d'鴲e en forme toi blaugh Je veux juste des golds heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 10:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 10:16 am
Tsukina kenshiroo Tsukina Gagnons des golds, gagnons des golds~ heart hey ta l鲥 d'鴲e en forme toi blaugh Je veux juste des golds heart 4laugh ben tes heureuse pour avoir des gold blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 10:17 am
*moonwalk de l'apprenti mousquetaire...*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 10:18 am
Kit Kat Warrior kenshiroo Kit Kat Warrior *leger pas de danse des golds qui arrivent* tu veu avoir le set muskeeter complet? sweatdrop A partir de rien j'en suis deja a 2 objets ! Alors je peux le faire ! scream bien sur que tu peu le fair blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kenshiroo Tsukina kenshiroo Tsukina Gagnons des golds, gagnons des golds~ heart hey ta l鲥 d'鴲e en forme toi blaugh Je veux juste des golds heart 4laugh ben tes heureuse pour avoir des gold blaugh Lol peut-etre whee mais j'vais pas marquer "j'vous hais tous, z'etes des pas mechants pas beaux xp " whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Tsukina kenshiroo Tsukina kenshiroo Tsukina Gagnons des golds, gagnons des golds~ heart hey ta l鲥 d'鴲e en forme toi blaugh Je veux juste des golds heart 4laugh ben tes heureuse pour avoir des gold blaugh Lol peut-etre whee mais j'vais pas marquer "j'vous hais tous, z'etes des pas mechants pas beaux xp " whee stare heart toi tes mechante xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 10:19 am
kenshiroo Kit Kat Warrior kenshiroo Kit Kat Warrior *leger pas de danse des golds qui arrivent* tu veu avoir le set muskeeter complet? sweatdrop A partir de rien j'en suis deja a 2 objets ! Alors je peux le faire ! scream bien sur que tu peu le fair blaugh Alors quelle est la raison de ce " sweatdrop " ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 10:19 am
Kit Kat Warrior kenshiroo Kit Kat Warrior kenshiroo Kit Kat Warrior *leger pas de danse des golds qui arrivent* tu veu avoir le set muskeeter complet? sweatdrop A partir de rien j'en suis deja a 2 objets ! Alors je peux le faire ! scream bien sur que tu peu le fair blaugh Alors quelle est la raison de ce " sweatdrop " ? ses pas lol sweatdrop moi jai reussi a tout avoir alors pk pas toi? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 10:20 am
kenshiroo ses pas lol sweatdrop moi jai reussi a tout avoir alors pk pas toi? wink Vouah *_______* la classe whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 10:21 am
Tsukina kenshiroo ses pas lol sweatdrop moi jai reussi a tout avoir alors pk pas toi? wink Vouah *_______* la classe whee Note a moi-meme... Les hommes riches ont la classe. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 10:24 am
Kit Kat Warrior Tsukina kenshiroo ses pas lol sweatdrop moi jai reussi a tout avoir alors pk pas toi? wink Vouah *_______* la classe whee Note a moi-meme... Les hommes riches ont la classe. xd Pas forcement whee je suis pas riche et j'ai la classe xp xd *Joke joke*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 10:27 am