|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 5:10 am
Kinoto_kun cysk Kinoto_kun elle ma confondu avec toi et c'est pas la seul, je comprend pas, pourtant on as meme pas la meme coupe de cheveux ni rien de pareil lol c vrai ca fait 2 foi qu on me le it est que je dit que je ne suis pa toi mais...tu disais que je parlais avec TOI sur msn... et... je parle qu'avec Cysk, Do or Die et K/\O et Kokonaru alors ..... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 5:11 am
Gayah-chan Kinoto_kun cysk Kinoto_kun elle ma confondu avec toi et c'est pas la seul, je comprend pas, pourtant on as meme pas la meme coupe de cheveux ni rien de pareil lol c vrai ca fait 2 foi qu on me le it est que je dit que je ne suis pa toi mais...tu disais que je parlais avec TOI sur msn... et... je parle qu'avec Cysk, Do or Die et K/\O et Kokonaru alors ..... stare tu connait kao
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 5:12 am
Gayah-chan Kinoto_kun cysk Kinoto_kun elle ma confondu avec toi et c'est pas la seul, je comprend pas, pourtant on as meme pas la meme coupe de cheveux ni rien de pareil lol c vrai ca fait 2 foi qu on me le it est que je dit que je ne suis pa toi mais...tu disais que je parlais avec TOI sur msn... et... je parle qu'avec Cysk, Do or Die et K/\O et Kokonaru alors ..... stare je croyais que tu voulais me parler sur msn
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 5:12 am
Kinoto_kun Gayah-chan Kinoto_kun cysk Kinoto_kun elle ma confondu avec toi et c'est pas la seul, je comprend pas, pourtant on as meme pas la meme coupe de cheveux ni rien de pareil lol c vrai ca fait 2 foi qu on me le it est que je dit que je ne suis pa toi mais...tu disais que je parlais avec TOI sur msn... et... je parle qu'avec Cysk, Do or Die et K/\O et Kokonaru alors ..... stare tu connait kao c'est une question ? XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 5:13 am
Gayah-chan Kinoto_kun Gayah-chan Kinoto_kun cysk Kinoto_kun elle ma confondu avec toi et c'est pas la seul, je comprend pas, pourtant on as meme pas la meme coupe de cheveux ni rien de pareil lol c vrai ca fait 2 foi qu on me le it est que je dit que je ne suis pa toi mais...tu disais que je parlais avec TOI sur msn... et... je parle qu'avec Cysk, Do or Die et K/\O et Kokonaru alors ..... stare tu connait kao c'est une question ? XD oui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 5:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 5:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 5:17 am
lol essai d'abuser de la ponctuation sil te plait XD Bahhh je le connais par Gaia, oui pourquoi ca t'intereese ??? stare xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lolll j'adore le qui proquo ct beau XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 5:18 am
arf XD bon sweatdrop ben byebye smile 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 5:20 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 5:20 am
do.or.die lolll j'adore le qui proquo ct beau XD lolll bah sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 5:21 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 16, 2005 5:21 am
Gayah-chan arf XD bon sweatdrop ben byebye smile 4laugh mhhh gayah encore un mystere irresolu ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|