|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 1:26 pm
Chibi-Hakkai Heu... Oui. C'est celui que je préfère d'ailleurs. Il fallait que je dise quoi pour vous contentez... Bizarre... En temps normal les gens sont horrifies ou morts de rire. C'est etrange aussi peu de reaction sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 1:26 pm
bousis Deesse ka estce que c'est juste mon pc ou alors gaia bug beaucoup ce soir (svp dites moi que c'est gaia sweatdrop ) c'ets gaia qui a du mal avec le hangout je pensefranchement j'espere de tout coeur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 1:29 pm
melusine Deesse ka estce que c'est juste mon pc ou alors gaia bug beaucoup ce soir (svp dites moi que c'est gaia sweatdrop ) c ton pc blaugh jt'aime plus crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 1:30 pm
Kit Kat Warrior Usiopey Il m'indique que le topic n'existe pas ... sad C'est repare. Attention, le principal a ete transfere en page 19 suite a un hackage. Et c'est du second degre aussi, attention sweatdrop voila j'ai mis un petit commentaire (et je suis en train de penser que j'ai fait une ENORME faute d'orthographe en ecrivant rimbaud, me pardonnerez vous un jour ... ?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 1:31 pm
Deesse ka melusine Deesse ka estce que c'est juste mon pc ou alors gaia bug beaucoup ce soir (svp dites moi que c'est gaia sweatdrop ) c ton pc blaugh jt'aime plus crying deesseuuuuu crying soit po triste, c'est gaia redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 1:31 pm
Usiopey voila j'ai mis un petit commentaire (et je suis en train de penser que j'ai fait une ENORME faute d'orthographe en ecrivant rimbaud, me pardonnerez vous un jour ... ?) Va corriger malheureuse si tu tiens a la vie xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 1:32 pm
melusine Deesse ka estce que c'est juste mon pc ou alors gaia bug beaucoup ce soir (svp dites moi que c'est gaia sweatdrop ) c ton pc blaugh le mien aussi alor s???? crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 1:32 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 1:33 pm
melusine Deesse ka melusine Deesse ka estce que c'est juste mon pc ou alors gaia bug beaucoup ce soir (svp dites moi que c'est gaia sweatdrop ) c ton pc blaugh jt'aime plus crying deesseuuuuu crying soit po triste, c'est gaia redface c'est que je viens de me choper un virus sur mon pc, un mechant trojan pas gentil crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 1:34 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 1:34 pm
melusine Deesse ka melusine Deesse ka estce que c'est juste mon pc ou alors gaia bug beaucoup ce soir (svp dites moi que c'est gaia sweatdrop ) c ton pc blaugh jt'aime plus crying deesseuuuuu crying soit po triste, c'est gaia redface tu me rassure
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 1:37 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 1:38 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 1:40 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 1:41 pm
Kit Kat Warrior Ha non desole... La mort par etouffement avec un objet aussi ridicule est la pire fin "logique" que j'ai pu lui trouver. Sinon, y avait bien l'electrocution mais elle aurait hurle et ca se serait entendu sweatdrop Ah effectivemnt si vous vouliez lui donner une fin ridicule là c'est l'effet escompter donc pas de pb. 3nodding Bon sur ce je m'en vais au dodo et par votre faute je vais maintenant envisager les bonbons de façon différente. xd Kissouuuus all
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|