Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Humeur/envie(s) du moment ! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 378 379 380 381 382 383 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

tidus le rockeur

PostPosted: Thu Apr 07, 2005 11:36 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Thu Apr 07, 2005 3:03 pm

coup de heart : une trunk que j'ai jamais pogner dans mon inventaire!

coup de scream : CHOSE!!! scream scream scream scream

envie : manger

Navi_the_fairy

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200

NEKOpsycho

PostPosted: Thu Apr 07, 2005 3:18 pm

ninja HUMEUR ?
Superbe!

domokun ENVIE DE ?
Pas avoir cours demain >o< et d'aller direct chez Malou!

scream MARRE DE ?
Des cours o.o ... vacaaances, vite ...

xd DELIRE ?
Malou sur Europe 2 avec Maurad xD MDR!

heart COUP DE COEUR ?
Ce week-end <3 (Luce si tu lis ca, pour Dimanche cest goude)

crying COUP DE BLUZE ?
C O U R S .

PostPosted: Thu Apr 07, 2005 3:37 pm

whee : Je viens de finir mon expo ( c'est minuit et demi -.- )
crying : Demain j'dois me reveiller plus tot pour apprendre mon voc d'iatlien T-T
heart : Bientot le weekend <3

Envie : Dormir, dormir, dormir heart

Jemynis

Tika hates yOu

PostPosted: Fri Apr 08, 2005 4:12 am

Coup d' sweatdrop : accrochez vous je raconte ma matinee et diverses dernieres choses ^^" OUPS jviens de faire un apercu , tout ce que j'ai pas tapeee tain XD

Coup d' heart : UUUUUUUUUUH IL A ECRIT CA , SA MERREEE YOUPiiiiiiiiii XD heart heart heart uHuHuHuuu trOOP forttt !
La sucette a medhi qu'il m'a donnee xDD heart La recre..TOUT heart O heart

Coup d' xd : "tiens vite vite planque la - in? oH UNE SHOUPA SHUPS !! (prof intervient) - barbara on peut savoir ce que tu tiens dans la main? - biggrin ... surprised oh euh c'est..ca..- une sucette ? - oui - tu me la ranges - d'accord" xd UAIIIh les photos elles defoncent , trop marrant , trop sex les shoupaaa xD heart

Coup d' whee heart : UAAHHH 11 !!! 11 jte diiiiis ! allez allez xDD le diametre ? a euh j'en sais rien tu le mesureras pour moi ? xD

Coup d' heart : l'heure de perm heart heart heart j'ai decouvert des chozeuh , et pis...hm qu'est ce que ca peut te faire que maxence veuille sortir with moi , t'es zaloux? ;p YEST ZALOUX heart heart

Coup d' xd : "II feeeeeeel gooood - ouai !!! tanananana -so goOD !! - HAN HAN - sooo gouuud - euh..YOU taTataTAAAA - BON VOUS 2 PIERRE ET SA VOIZINE JEN AI MARRE VOUS FAITES QUE DES CONNERIES , VOS CARNETS !!! - euh..jl'ai pas..c'est elle qui l'a -uaih c'est lui il a mon carnet MAIS ca aurait ete lui si medhi ne lui avait pas shoure croyant que c'etait le sien et qu'il ne l'avait pas ensuite donne a florent qui - qui l'a donne a marina ! mais cette conne l'a paume et c'est geffrey qui l'a retrouve ! - jeffrey abuse il est ou ??! - bon vouS ARRETEZ VOS CONNERIES ET Vous me doNNEZ VOS CARNETTTTTTTS" xd calmooos ptdR

Coup d' heart : la plus belle heure de perm de ma laif xP heart coquine et romantique xd heart ET DELLLiiire

Coup d' xd : innn geffreyyy ptdR "TOI TOI MON TOI TOI TOI MON TOI C'eST TOI! - XDD baaah t'es tout nique boubahh - TOiiii GEFWEY HUAIH *serie des ptits cris perso ala babou* - xDDD VIVEMENT LITALIE vekkk toii trop delireee !" ihihi xd

Coup d' xd : flooorinouuuuuuuuu passe ta couleeeeeee xD et arrete de repeter cque je dis vek les memes intonations merde c'est pas drole xD in medhi cheri xD heart

COUP DE crying crying crying crying crying : c'est les vacccc ce souarrrr NAHHHH crying crying heart heart n'allez troup me manquer bUUUHHH crying zveux pas quitter les cours chiants qui ne le sont plus grace a nos trips de con ( camiiioonn euh vroum? XDDD) zvous zaime crooo xp heart bon on a qu'a se dire que..les vac passeront vite biggrin DD heart aRRRF derniere ligne droite ! apres ses vacs la ya les grandes vacs gonk HORREUR crying

Coup d' heart : mais yaura l'italiiiiiiiiiiie ! (bon sans pierre mais bon crying ) avec geffrey maxenceuh medhi flavie tristouu et touuut , voyaze de nuiiiit pendant plus d'une zournee et tous les zours et couche minuit leve 7h trOP CLASSE xD prevoir nut et crepes pour les matins chez la mama italienne ptdRr

Coup d' heart heart heart : ET LANGLETERRE AUSSI !!! et la illlllll viennnnnnnnnnnnnnnt IL VIENNNNNT BORDEL DE MERDE YAHOU xd heart

ENvie : de pas etre en vaccc au cas ou vous avez pas vu TT__TT, de continuer avec de si bonnes notes sans auCUN ACCident <3, JE TAIME heart , TOI AUSSI heart , d'etre en mai , euuh de vite les revoir , d'etre en angleterre, de ... ARF TOUT VA TROP BIEN jveux pas grand chose de plus a part que les choses pressent heart
PostPosted: Fri Apr 08, 2005 6:33 am

Mistress Dragon

tidus le rockeur

PostPosted: Fri Apr 08, 2005 7:49 am

PostPosted: Fri Apr 08, 2005 9:13 am

Coup de crying : Je suis malade, et je n'ai pas envie d'aller en Normandie ce week end parce que je n'ai pas vraiment la peche stressed
Coup de heart : J'ai hate qu'ils se barre !!! *.*

Nabeeki

~Elise~

PostPosted: Fri Apr 08, 2005 9:22 am

Coup de xp : "Boon revenons a mes grands parents!!" gonk XD Quel sujet de conversatiiooon... euh... tres interessant XD
Coup de domokun : Ze manif'! J'ai fait la greve... pour faire la greve c'est cela :p
Coup de sweatdrop : Nooon faites que c'est pas vrai n.n
Envie : de dormir!!!
PostPosted: Fri Apr 08, 2005 9:27 am

coup de crying / il fait trop mauvais et il pleut en plus
coup de heart : je me mange des fraises
coup de stressed : marre des trucs mensuel qui me cassent en deux
coup de domokun : je me fait des crepes pour me consoler ce soir

~Tekisunrise~

Hilarious Gaian

900 Points
  • Statustician 100
  • Member 100
  • Gaian 50

Mc bananas

PostPosted: Fri Apr 08, 2005 10:13 am

* Coup de heart : bientot les vacances

* Coup de eek : je savais pas qu'elle l'aimait

* Coup de domokun scream : il a pas intere a dire a cette salopeTTE

* Coup de xd : super discution au mcdo (on est au mc do, viv le mc do xp )

* Coup de sad crying : veux pas qu'elle parte

* Coup de stressed xd : pour babou > cest PAS les vacances xd

* Coup de heart xd heart : la danse a la Boub

* Envie : d'etre en mai, d'etre .. heeeu chai pas mwa xD, de toujours la voir danser comme ca xD, d'etre en vacances (wala, j'ai trouve xP), ke mes vieux fassent pas ch*er ^^;, etc.. xP
PostPosted: Fri Apr 08, 2005 10:36 am

Coup de heart : HayHay mais qui est-ce? xp Hehe c'est mwa xd De retour biggrin D
Coup de crying : Vous m'avez manque putain gonk
Coup de xd + heart : Les n'SmS avec Boubou hier soir xd heart Alors alors? blaugh
Envie: Heu....de m'y retrouver, apres 2 semaines d'absences bon ^^;;; xd

Narata Antares

Hvsc_

PostPosted: Fri Apr 08, 2005 11:06 am

Narata-Chan Antares
Coup de heart : HayHay mais qui est-ce? xp Hehe c'est mwa xd De retour biggrin D
Coup de xd + heart : Les n'SmS avec Boubou hier soir xd heart Alors alors? blaugh

Coucou toi (je fait un peu de HS, mais c'est pour une bonne cause ^^)
Je trouve que ta signature est de loin la plus belle de Gaia 4laugh
PostPosted: Fri Apr 08, 2005 11:11 am

Hvsc_
Narata-Chan Antares

Coucou toi (je fait un peu de HS, mais c'est pour une bonne cause ^^)
Je trouve que ta signature est de loin la plus belle de Gaia 4laugh

Ha heu merci ^^;; heart C'est gentil n_n 4laugh

Narata Antares

Tika hates yOu

PostPosted: Fri Apr 08, 2005 11:49 am

Coup d' eek : t'etais ou naratatouille ?? O__O (keudal de cred la >__<)

aux dernieres nouvelles j'ai plus mon compte..c'est babou la...
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 378 379 380 381 382 383 ... 616 617 618 619 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games