|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 06, 2007 6:48 am
blueseed26 *donne sa carte a elesar* je fais aussi dans la protection de mariage entre autre si tu veux ^^ *prends la carte*
Sache que tu as dorénavant un contrat, pour très bientôt ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 06, 2007 6:56 am
Mouuuuuuuuuuuuuh??? surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 06, 2007 7:00 am
J'ai aps récupéré le quart de ce que j'avais pour Gaia, et notament ce qui est concerner ... mais je vias tenter de faire tout ça de mémoire très bientôt !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 06, 2007 7:02 am
Bon courage en tout cas! Parce que apparement tu avais vraiment fait un gros truc sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 06, 2007 9:50 am
Azeganiel Bon courage en tout cas! Parce que apparement tu avais vraiment fait un gros truc sweatdrop Ben en fait, j'avait récupéré plein d'infos, mais j'avais rien trier encore xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 06, 2007 10:01 am
Elesar 0-1 blueseed26 *donne sa carte a elesar* je fais aussi dans la protection de mariage entre autre si tu veux ^^ *prends la carte*
Sache que tu as dorénavant un contrat, pour très bientôt ... ninja ok ninja je te parlerais de mes honoraires en fonction de la mission demander ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 07, 2007 3:38 am
blueseed26 *donne sa carte a elesar* je fais aussi dans la protection de mariage entre autre si tu veux ^^ rofl et c'est sur que tu dois etre un bon protecteur... tres protecteur, hmm... En tous cas, je ferais certainement pas capoter le mariage de Avahs et Elesar, et je tiens à mettre les choses au clair pour tout le monde: arrow je ne suis pas une briseuse de ménage pour le plaisir, mon attitude lors de celui de ACVan, c'est juste parce que je voulais etre la mariée a la place de Pancake cry (Avez vous tous bien compris que je suis une victime?)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 07, 2007 3:40 am
Elesar tu m'donnes ta griffe? Allez quoi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 07, 2007 3:47 am
sherardia blueseed26 *donne sa carte a elesar* je fais aussi dans la protection de mariage entre autre si tu veux ^^ rofl et c'est sur que tu dois etre un bon protecteur... tres protecteur, hmm... En tous cas, je ferais certainement pas capoter le mariage de Avahs et Elesar, et je tiens à mettre les choses au clair pour tout le monde: arrow je ne suis pas une briseuse de ménage pour le plaisir, mon attitude lors de celui de ACVan, c'est juste parce que je voulais etre la mariée a la place de Pancake cry (Avez vous tous bien compris que je suis une victime?)Oui et tu aurais fait une merveilleuse mariée heart Et puis vous en faites pas, je vais pas faire capoter le mariage de Avahs et Elesar, j'ai juste proposé mes "services" à Avahs si jamais elle ne voulais plus de son compagnon lupin... rolleyes mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 07, 2007 3:50 am
lol entre les "offres de services" pré- et post- mariage, y'a comme du racket dans l'air... Ca commence a ressembler à Chicago ici wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 07, 2007 3:54 am
Les services en question c'est pas d'eliminer le Loup hein? XD
Je suis pas une mafieuse... *.*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 07, 2007 4:39 am
de tout de même un loup, un panda, ya de quoi hésiter entre ces deux peluches mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 07, 2007 4:54 am
sherardia lol entre les "offres de services" pré- et post- mariage, y'a comme du racket dans l'air... Ca commence a ressembler à Chicago ici wink que veux tu c'est familal XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 07, 2007 6:23 am
Mais tout le monde m'en veux, ici ? burning_eyes
Pyros > Nan, ma griffe je me la garde (ou alors, tu l'auras plantée dans le visage twisted )
Aze > Mouais ... je te surveille, petit panda ...
Avahs > De quoi ? burning_eyes tu m'abandonenrais pour le Panda ? crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 07, 2007 6:52 am
coucou tous Je reviens de mes évaluations, là. Passage de la pratique au bac, c'etait chaud: ya vraiment de grosses truffes (Ma pov' shera ca arrive en fac toussa) Et pas d'acces simple au net en dehors du fait que j'etais naze, j'ai juste passé mon temps a evaluer manger dormir (plaignez moi) merci pour les compliments pour mes qualités de profs gnarf (savoir envoyer chier un eleve en gros) Shera, je te maudis juste jusqu'à la 13° generation pour m'avoir salopé le pantalon, quoique non, je fais pire, je te maraboute pour que tu perde le sens du ... goût.... Je crois qu'il ne doit rien y avoir de pire naaaaan???? mrgreen
Sinon tres sympathique comme rencontre bon vous laisse, faut que je remplosse le frigo qui est aussi vide que la tete d'une blonde mrgreen (ou que le compte de sherardia en revenant des soldes)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|