|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 10:31 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Mar 14, 2007 10:32 pm
anna3121 Isuna anna3121 David Guetta Vs The Egg - Don't Let Me Go Ouais ca c'Est bon! moi j'écoute en ce moment Blank & Jones - Nightclubbing Wippenberg Remix Short Cette toune la aussi est super! Tu connais ce genre de truc? Wah.. moi qui pensait ne jamais rencontrer quelqu'un qui connait autant la musique Électronique!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 15, 2007 5:03 pm
♥ Placebo - Running up that hill J'adore<3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Mar 15, 2007 8:40 pm
Vangelis - La petite fille de la mer
le plus grand titre de musique classique inconnu de tout les temps! ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dangerous Conversationalist
|
Posted: Thu Mar 15, 2007 11:25 pm
Dead Kennedys - Holiday in Cambodia SI vous disez ecouter du punk et vous conaissez pas cette toune là, allez vous rabiller.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 16, 2007 5:30 am
Parlant de classique...
Le Bolero de Ravel !
On a fait une comparaison troublante avec cette tune là dans un de mes cours, et depuis, je ne peux plus l'entendre de la même façon... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Mar 16, 2007 6:37 am
Myra-el Parlant de classique... Le Bolero de Ravel ! On a fait une comparaison troublante avec cette tune là dans un de mes cours, et depuis, je ne peux plus l'entendre de la même façon... xp Quel genre de comparaison troublante?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 11:12 am
Myra-el Parlant de classique... Le Bolero de Ravel ! On a fait une comparaison troublante avec cette tune là dans un de mes cours, et depuis, je ne peux plus l'entendre de la même façon... xp Quoi? Tu savais pas que ça representait 2 personnes qui font l'amour?
|
 |
 |
|
|
Dangerous Conversationalist
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 2:31 pm
White Linen Myra-el Parlant de classique... Le Bolero de Ravel ! On a fait une comparaison troublante avec cette tune là dans un de mes cours, et depuis, je ne peux plus l'entendre de la même façon... xp Quoi? Tu savais pas que ça representait 2 personnes qui font l'amour? Qu'est-ce qui a de troublant là dedans alors? En tout cas moi je trouve pas ça troublant.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 2:44 pm
White -->
stare
Met mon prof. Avec sa tronche. Mimant l'orgasme. Pendant 15 minutes.
Pis reviens me voir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 2:45 pm
Myra-el stare Met mon prof. Avec sa tronche. Mimant l'orgasme. Pendant 15 minutes. Pis reviens me voir. Minute, il mimait l'orgasme devant toute la classe pendant 15 minutes? eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 2:46 pm
Yup. Voila.
En fait c'est 12 minutes, pour être exacte... et il avait un peu coupé la tune alors disons 7. C'est que j'ai pas calculé.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 2:49 pm
Myra-el Yup. Voila. En fait c'est 12 minutes, pour être exacte... et il avait un peu coupé la tune alors disons 7. C'est que j'ai pas calculé. J'appèle ça être pas mal trop, disons-le, démonstratif!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 2:50 pm
Oui d'où le trouble. Et non pas parce que je suis une cruche trop pudique incapable de prendre conscience que le Bolero est à saveur sexuel.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 17, 2007 2:59 pm
Myra-el Oui d'où le trouble. Et non pas parce que je suis une cruche trop pudique incapable de prendre conscience que le Bolero est à saveur sexuel. Regarde, même moi je le savais pas. Faut dire que je me souviens vaguement de cette toune et que je cherche pas à comprendre la signification de toutes les tounes que j'écoute. Ne pas tout savoir ne fait pas de soi une cruche.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|