| Tu vas posté? |
| ouiiiii ^o^ |
|
67% |
[ 49 ] |
| Nan j'aime pas les photos =.= |
|
32% |
[ 24 ] |
|
| Total Votes : 73 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2007 4:35 am
Ange est toujours aussi belle. <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2007 12:40 pm
Merci <3
Nam enleve cette casquette tout de suite é____è
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 18, 2007 1:52 pm
Yayh Nam représent ! Tu fais quoi au nouvel ans mon choupinou ? j'pense encor venir à Paris. On va s'battre avec des SDF ? <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 20, 2007 1:57 am
Due-e Yayh Nam représent ! Tu fais quoi au nouvel ans mon choupinou ? j'pense encor venir à Paris. On va s'battre avec des SDF ? <3  Bien Sur T'inquiete blaugh , Je Pense etre a Paris o: dans le 93, Auslnay sous bois mais rien n'est sur je dois verifier quelque petite chose blaugh qu'en dis tu ? x) Ange > rowlala s'n'etait pas la mienne blaugh mais c'est ti pas mimi ? o: whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 20, 2007 9:41 am
Ange et Nam vous êtes mignons <3 (Ca me stresse que tu t'appelles Nam, d'ailleurs, j'ai un pote qui s'appelle pareil ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Dec 20, 2007 12:54 pm
~Elise~ Ange et Nam vous êtes mignons <3 (Ca me stresse que tu t'appelles Nam, d'ailleurs, j'ai un pote qui s'appelle pareil ^^) Ch'te Stress? o: quoi quoi y'a ? ;o s't'un Viet aussi ? o: merchi ~ ;3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 9:06 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 9:53 am
T'es belle <3 Ta chambre est hyper grande o_o heart
Ma nièce en voyant la photo à dit : "OOH C'EST TOI". Elle me flate celle là >w< (si seulement c'était vrai d= )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 24, 2007 10:13 am
Nabeeki v.2 T'es belle <3 Ta chambre est hyper grande o_o heart Ma nièce en voyant la photo à dit : "OOH C'EST TOI". Elle me flate celle là >w< (si seulement c'était vrai d= ) Rohhh arrete un peu ou j'me fache é____è En tout cas merci <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 26, 2007 3:16 am
Bon tu le sais déja : Céline t'es belle.
(putain j'ai halluciné sur la taille de ta chambre (en plus ton lit a l'air grave confortable xDD))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 26, 2007 3:42 am
Si c'est toujours le même alors je confirme qu'il est confortable rolleyes heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Dec 26, 2007 9:04 am
Oui oui c'est le même XD
Merci Elisa <3
Et ma chambre est grande mais pas pratique ^^" (Rappel > Je suis dans le sous-sol, avec 2 escaliers qui y descende dont un n'a pas de porte, donc j'ai la lumière et le bruit de la cuisine/salle à manger. Pas pratique pour les grasses mat' >.<) Mais elle me plait quand même =3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|