|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 4:02 am
Gayah, de retour sur son topic gonk que d'emotions !!!
Je sais j'ai pas manque a beaucoup de monde ^^; enfin... personne a vu mon absence xp
je vais encore paraitre pour la plus flemmarde des flemmarde, mais ! Je peux pas ranger les photos pour le moment... Ca me prend beaucoup de temps et j'ai des partiels a reviser et pleins de choses autres aussi a faire... bouhouuu j'ai perdu 1 jour a cause du nouvel an a dormir debout le 1er janvier >.<
bon assez de blah blah, on est pas sur un topic de racontage de vie >.>
ALoreuuuuh Lorakoko >> Nice !! j'adore les"mini anglaises" ^___^ heart (pour les mangas, dis moi si je me trompe : mars, peach Girl, Kyo, fruits basket et euh... hikaru no go ? >.> les autres je sais pas -_- mais bon ^^; ) << wahhh quel commentaire ! XD
Mazo >> rhooo blaugh
Gee >> Waaaa comment tu te la pete, chewiiie !!! xp Je les connaissais pas celles la ! Tu les a faites recemment ? C'est un nouveau haut ? stare C'est un nouveau haut !!!!!!!!! scream
Belar >> O.O je me disais aussi "mais... tu viens de les voir sur un autre forum >.> blaugh !" Bon comme j'ai pas commente les photos sur l'autre topic ^^ >> La classe ! Je veux un katana T.T
euh... ah ! Mistress ^^ >> Sympa les photos !!!!!! trop drole celle de gotika, elle est sur la table ou a cote ? O.o
exclaim peut etre des photos recentes de moi a venir, si je les retrouve ou alors je prendrais l'appareil ^^ mais bon, si j'arrive a cacher les kilos que j'ai pris a cause de noel et nouvel an ! enfin surtout nouvel an T____T exclaim
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 7:54 am
Gayah > J'allais marquer qu'elle est sur la table, mais j'ai regarder attentivement et moi-meme j'avais pas vu qu'elle etait sur un rocher a cote de la table et non pas dessus xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 8:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 8:27 am
Gayah-chan
ALoreuuuuh Lorakoko >> Nice !! j'adore les"mini anglaises" ^___^ heart (pour les mangas, dis moi si je me trompe : mars, peach Girl, Kyo, fruits basket et euh... hikaru no go ? >.> les autres je sais pas -_- mais bon ^^; ) << wahhh quel commentaire ! XD
Tu as tout juste ^^ et merci pour les anglaise ^^ j'ai quand meme mi 1h pour les faire pffiouuu ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 9:58 am
Et oui, je ne pouvais pas revenir sans photo... bah... ca me rassure de voir qu'en photo on voit pas que j'ai pris du poids a cause des fete alors.... -_- desolee T____T Euhmm alors c'est parti pour les commentaires : Premiere photo, noir et blanc >> "c'est a moi que tu parles ?" >.> hihi Seconde photo >> waaaa ! gayah avec ses lunettes ! profitez-en, ca n'arrive pas souvent ! je suis de bonne humeur ces temps ci et optimiste, alors je bahh je suis plus extravertie mrgreen  -  Troisieme photo ! >> hum... euh on pourrais croire que j'ai pas fait expres de prendre la photo a ce moment la, mais en fait TOUT est calcule !!!! twisted Quatrieme photo (oui je n'ecrirais pas en chiffre domokun ) >> quoi mettre comme commentaire... Euh, c'est moi ! avec quelques retouches parce que j'avais les paumettes d'un rouge pivoine et que j'aime pas ca domokun Cinquieme et derniere photo (enfin, hin ? ^^; ) >> euhm.. et bah on va dire : "pas de commentaires !!!!!!" (tres drole hin? hin? hin ??? rofl pirate  -  Rien que de penser au fait que je vais devoir bientot les ranger me tue cry sweatdrop ninja xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 10:04 am
juste pour rire "elle se la pete a peine celle la" xd je plaisante ma gayah tu es magnifique ^^ tu me rappelles trop une copine en fait ^^ trop bien avec les lunettes heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 1:07 pm
Gayah -> J'adore la 2eme et 5eme photo !! T'es tres jolie sur celles la !!!
T'es contente du commentaire meme s'il fallait pas ( sur la 5eme donc ) ? XP
Edit -> *veux changer la tof en premiere page* Blah. Va falloir faire des tofs -___-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 2:01 pm
Lorako> trop cutie les tites anglaises, ca te va bien 3nodding Gayah-chan> t'es trop joulie, j'aime beaucoup la 3e photo 3nodding
Je viens de retrouver des photos d'il y a 2 ans, ca change beaucoup par rapport a maintenant ! a croire que j'ai rajeuni XD Sur les photos je m'teais maquille apparement oO"
   Ah la la.. a cette epoque, mon pseudo n'etait pas encore Folugon (c'est recent) et c'est fou ce que je me la petais quand meme ! Ca fait peur l'adolescence, heureusement je suis redevenue ce que j'etais avant cette etape de la vie et je suis redevenue naturelle hihihi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 2:15 pm
Lorako>> merchi ^^ et t'es joliiiie avec tes anglaises! ca te va bien !!!! Mazochyzia>> redface sweatdrop ben merci boucoup !!! Gayah>> comment ca je me la pete .... ninja eek blaugh ben oui pour une fois !!!! mrgreen et oui elle sont toute recentes et le haut est nouveau tu m'as meme deja vu avec xd !!! sinon oh chewie que tu es joulie (ca rime ^^ ) j'aime boucoup ces dernieres photos razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 03, 2006 3:07 pm
Fulogon -> Bah t'etais trop choue a cette epoque en tout cas !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 5:21 am
Mdr jai trop lallure sur ce rocher v_v (en plus cest sympa avec la table ca fait un trompe l'oeil xD) Merci lorako, jolie photo de nouvel an egalement ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 6:00 am
X_x Dekita x_X >> lol en fait, c'est moi qui savait pas quoi commenter >.<
Lorako >> je sais pas pourquoi... mais je savais que tu me sortirais exactement la phrase que je voulais pas lire gonk michante va !
Gee_chan >> vi tu as le droit de te la peter, miss ! tu as meme le drot de sauter en l'air en criant "Youpiiiiiiii !!!!!!" mais ya que moi qui saurait pourquoi >.> "comme tu as les mains douces rolleyes " << Rawwwww XD mouahahahaha
Folugon >> Merciii redface J'adore l'effet de ta troisieme photo O.O on dirait un fond d'ecran aussi >.> T'es toute choux !!! et tu dis qu'elle date de 2 ans O.o attend t'as quel age la ? ninja
Les filles >> Mechoui gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 6:02 am
Merci a toutes pour le compliment, ^^ Folugon < mon amieeeeeeeeeeeeeeeeeeee *regarde la sign* heart heart heart heart xd et t'as de tres beau yeux apparement dommage qu'on les voyent pas mieux ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 6:04 am
Gayah-chan X_x Dekita x_X >> lol en fait, c'est moi qui savait pas quoi commenter >.<
Lorako >> je sais pas pourquoi... mais je savais que tu me sortirais exactement la phrase que je voulais pas lire gonk michante va ! mais c'etait fait expres ma gayah de n'amour wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jan 04, 2006 6:25 am
X_x Dekita x_X> merchi 3nodding
Gayah-chan> merchi ! whee oui les photos date de 2 ans en effet, vais bientot avoir 18 ans... xd on dirait pas XD ..mais atta, je fais quel age sur ces photos ? eek ..j'avais raison ? au lieu de vieillir je rajeuni ? xd
Lorako> merchi pour le compliment ! whee Dommage pour mes titits noeunoeil, ils sont toujours caches derriere ma frange hihi*BAF* Sinon passons a quelque chose de mieux : WAHAAAAA !! HPFan toi nossi ?? dans mes bras !! gros calin !!!! *hugs* heart heart heart domokun domokun whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|