|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 10:48 am
naan, au collège xd xd classe : 4ème
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 10:52 am
coup de coeur :....heeeeeuh ...... avoir u k'une heure de cours laprem ^^'
coup de gueule: avoir attendu 1h ma mere devant la porte de chez moi comme elle avait pri mes clefs ¬¬
envie:pareille ke luce mais je croi ke je vai aller chez un veto
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 10:54 am
coup de heart : je vais faire plaisir a boubou !!!Mistress ?? tu m'ecoute bien?? je croi que ..JAIME PLUS DANOUUUU (je croi) mai c tro bein chui tro contente je lmm pluu (nnormalement sweatdrop stressed ) coup de scream : come une conne g di a mistress ke jalai lui donner une recompense pr kkch et donc voila je c pa tro koi encor sweatdrop xp humeur : moyenne envie :..ve pa dir.. sweatdrop xd (chui pa cochonne lol vs imaginer rien XD)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 10:56 am
Oo_ossimye6_oO coup de heart : je vais faire plaisir a boubou !!!Mistress ?? tu m'ecoute bien?? je croi que ..JAIME PLUS DANOUUUU (je croi) mai c tro bein chui tro contente je lmm pluu (nnormalement sweatdrop stressed ) coup de scream : come une conne g di a mistress ke jalai lui donner une recompense pr kkch et donc voila je c pa tro koi encor sweatdrop xp humeur : moyenne envie :..ve pa dir.. sweatdrop xd (chui pa cochonne lol vs imaginer rien XD) taime plu danou OUEEEEEEEH FELICITATION MA CHERIIIIIIIIIIIIIE^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 10:57 am
Oo_ossimye6_oO coup de heart : je vais faire plaisir a boubou !!!Mistress ?? tu m'ecoute bien?? je croi que ..JAIME PLUS DANOUUUU (je croi) mai c tro bein chui tro contente je lmm pluu (nnormalement sweatdrop stressed ) coup de scream : come une conne g di a mistress ke jalai lui donner une recompense pr kkch et donc voila je c pa tro koi encor sweatdrop xp humeur : moyenne envie :..ve pa dir.. sweatdrop xd (chui pa cochonne lol vs imaginer rien XD) Pas cochonne tu as vu le pseudo que tu avais sur msn ?? eek whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 10:59 am
Nabeeki Oo_ossimye6_oO coup de heart : je vais faire plaisir a boubou !!!Mistress ?? tu m'ecoute bien?? je croi que ..JAIME PLUS DANOUUUU (je croi) mai c tro bein chui tro contente je lmm pluu (nnormalement sweatdrop stressed ) coup de scream : come une conne g di a mistress ke jalai lui donner une recompense pr kkch et donc voila je c pa tro koi encor sweatdrop xp humeur : moyenne envie :..ve pa dir.. sweatdrop xd (chui pa cochonne lol vs imaginer rien XD) Pas cochonne tu as vu le pseudo que tu avais sur msn ?? eek whee javou ke nabeeki a raison -_______- ..... dabitude je fai pa attention au pseudo de mes contacts mais laaa ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 11:46 am
Coup de heart :demain j'ai ma journée sportive 6°,donc pas cours!!! Coup de scream :Quelqu'un!Yume c'est stare Humeur:Tranquillou^^ Envie biggrin 'exploser Yume et de plus voir Nova triste à cause de..... gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 12:12 pm
coup de coeur : "blood simple" des freres coen, meme si jme sui jamai aussi sentie mal devan un film...
coup de gueule : mon connard de père et les "pif paf pouf" de ma classe (ouéé vivent les bettraves !!)
envie : de ne jamais avoir vu ce film, putain v faire des cauchemards moiiii crying , de pa avoir linterro dhistoire demain !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 16, 2004 12:12 pm
coup de heart : ossy a enfin lacher danou blaugh xd coup de scream : g paC 3h a faire mes devoirs et jen suis a la moitié sweatdrop gonk humeur : moyenne envie : ke yai la greve des profs demain ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 5:08 am
humeur : yeeppeee Ouinn envie : voir 2 personnes irl coup de coeur : vive les expèrience de biochimie ou ca foire tout pack on fout du gateau dans les tubes a essai xd coup de gueule : a mort les cours de chimie tout cours ou on se fout du carbone plein les fringues en éternuant et on se fait tuer quand on casse les tubes à essai sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 5:16 am
Narata-Chan Antares Coup de heart :demain j'ai ma journée sportive 6°,donc pas cours!!! Coup de scream :Quelqu'un! Yume c'est stare Humeur:Tranquillou^^ Envie biggrin 'exploser Yume et de plus voir Nova triste à cause de..... gonk hein c'est quoi cet histoire? eek Yume ferais pas de mal a une mouche :/
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 5:19 am
[.Nataku.] Narata-Chan Antares Coup de heart :demain j'ai ma journée sportive 6°,donc pas cours!!! Coup de scream :Quelqu'un! Yume c'est stare Humeur:Tranquillou^^ Envie biggrin 'exploser Yume et de plus voir Nova triste à cause de..... gonk hein c'est quoi cet histoire? eek Yume ferais pas de mal a une mouche :/ je suppose que c'est a cause des histoires de heart stare sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 5:24 am
[suzuka] [.Nataku.] Narata-Chan Antares Coup de heart :demain j'ai ma journée sportive 6°,donc pas cours!!! Coup de scream :Quelqu'un! Yume c'est stare Humeur:Tranquillou^^ Envie biggrin 'exploser Yume et de plus voir Nova triste à cause de..... gonk hein c'est quoi cet histoire? eek Yume ferais pas de mal a une mouche :/ je suppose que c'est a cause des histoires de heart stare sad Je pense aussi mais bon j'aimerai bien en savoir un peu plus ^^ *curieux* xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 5:27 am
[.Nataku.] [suzuka] [.Nataku.] Narata-Chan Antares Coup de heart :demain j'ai ma journée sportive 6°,donc pas cours!!! Coup de scream :Quelqu'un! Yume c'est stare Humeur:Tranquillou^^ Envie biggrin 'exploser Yume et de plus voir Nova triste à cause de..... gonk hein c'est quoi cet histoire? eek Yume ferais pas de mal a une mouche :/ je suppose que c'est a cause des histoires de heart stare sad Je pense aussi mais bon j'aimerai bien en savoir un peu plus ^^ *curieux* xp ... ta msn ?? lool sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 17, 2004 5:42 am
[suzuka] ... ta msn ?? lool sweatdrop oui bien sur il est ecrit sur le compte de Nataku Hayashi. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|