|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 10:47 am
Hamilton Caca  Il fait longtemps mais j'ai trouve ca sur Gaia. wtf XD C'est surement un montage... ou une grosse connerie entre acteurs. surprised heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 10:52 am
sano_chan Hamilton Caca  Il fait longtemps mais j'ai trouve ca sur Gaia. wtf XD C'est surement un montage... ou une grosse connerie entre acteurs. surprised heart heart heart une connerie entre acteurs surement xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 11:05 am
Ann-y sano_chan Hamilton Caca  Il fait longtemps mais j'ai trouve ca sur Gaia. wtf XD C'est surement un montage... ou une grosse connerie entre acteurs. surprised heart heart heart une connerie entre acteurs surement xp Ca reste quand meme chaud.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 11:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 11:31 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 11:34 am
je savais pas que deux hommes qui sembrassais sa te fesais cet effet o_O
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 11:37 am
MiSsKuRsS je savais pas que deux hommes qui sembrassais sa te fesais cet effet o_O Je crois qu'il parlait des chats d'Ann-y... Sont cutes! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 11:40 am
Resident Isaka MiSsKuRsS je savais pas que deux hommes qui sembrassais sa te fesais cet effet o_O Je crois qu'il parlait des chats d'Ann-y... Sont cutes! 4laugh rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 11:42 am
MiSsKuRsS Resident Isaka MiSsKuRsS je savais pas que deux hommes qui sembrassais sa te fesais cet effet o_O Je crois qu'il parlait des chats d'Ann-y... Sont cutes! 4laugh rolleyes Quoi? C'est vrai qu'ils sont cutes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 11:46 am
Resident Isaka MiSsKuRsS Resident Isaka MiSsKuRsS je savais pas que deux hommes qui sembrassais sa te fesais cet effet o_O Je crois qu'il parlait des chats d'Ann-y... Sont cutes! 4laugh rolleyes Quoi? C'est vrai qu'ils sont cutes... qui les hommes? biggrin oui ils sont cute 3nodding heart
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 11:49 am
Duncan_Idaho Resident Isaka MiSsKuRsS Resident Isaka MiSsKuRsS je savais pas que deux hommes qui sembrassais sa te fesais cet effet o_O Je crois qu'il parlait des chats d'Ann-y... Sont cutes! 4laugh rolleyes Quoi? C'est vrai qu'ils sont cutes... qui les hommes? biggrin oui ils sont cute 3nodding heart biggrin
Tu voit Isaka jte lavais bien dit razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 10, 2005 11:54 am
MiSsKuRsS Duncan_Idaho Resident Isaka MiSsKuRsS Resident Isaka MiSsKuRsS je savais pas que deux hommes qui sembrassais sa te fesais cet effet o_O Je crois qu'il parlait des chats d'Ann-y... Sont cutes! 4laugh rolleyes Quoi? C'est vrai qu'ils sont cutes... qui les hommes? biggrin oui ils sont cute 3nodding heart biggrin
Tu voit Isaka jte lavais bien dit razz Oh mais c'est pas de ma faute si ya pas quoter... mechant Duncan.... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|