|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 4:33 am
Yume Kusugawa Gayah-chan Yume Kusugawa "Membre fondateur de la Fondation Des Mon Dieu J'ai Encore Vide Le Pot De Nutella ,Que Dois-Je Faire "Tiens, ca existe ca? xd voui ^^ c'est une co-fondation qu'on a cree avec Do.or.die ^^ (mais on a pas encore trouve de local ou sinstaller biggrin ) Arf! blaugh Tu devrais demander a Nataku? 3nodding lui demander koi ? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 4:34 am
Yume Kusugawa Shuichi_kun C'est quoi ces tit coeur qu'on a recu la whee xd Je ne sais pas, je l'ai trouve dans mon inventaire. blaugh Pour ma part, c'est peut-etre un cadeau de Pyros 3nodding heart (elle connait mes mots de passe xd )... Ben j'en ai aussi recu 1...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 4:35 am
Shuichi_kun Ben j'en ai aussi recu 1... De Harts? whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 4:39 am
Shin t'es sexy avec tes cheveux blonds huhu~ heart heart
*groupie on*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 4:40 am
Captain Cook! Shin t'es sexy avec tes cheveux blonds huhu~ heart heart
*groupie on* Hello! ^^ Tu as aussi change de look? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 4:42 am
Yume Kusugawa Hello! ^^ Tu as aussi change de look? 3nodding Voui =33 J'me suis dis que les cheveux blonds c'etait "in" en cette saison haaa~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 4:43 am
Moi je suis reste identique depuis un an, j'ai jamais touche a mon avatar. ^.^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 4:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 4:45 am
Captain Cook! Shin t'es sexy avec tes cheveux blonds huhu~ heart heart
*groupie on* Waaa merci heart Toi aussi ca te va bien eek heart
MOI G 2 BOITE xd xd wee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yume Kusugawa Moi je suis reste identique depuis un an, j'ai jamais touche a mon avatar. ^.^' Si ton avatar te plait comme ca c'est sur qu'il faut pas le changer ne~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hey, bonjour Galcian! biggrin On les a recus quand ces coeurs au fait? ^^' Je suis bien passe une fois hier vers midi... sweatdrop Sinon, mes autres avatars n'en ont pas droit. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 4:47 am
Yume Kusugawa Hey, bonjour Galcian! biggrin On les a recus quand ces coeurs au fait? ^^' Je suis bien passe une fois hier vers midi... sweatdrop Sinon, mes autres avatars n'en ont pas droit. 3nodding Yo tout le monde ^^ La forme ? Les coeurs je ne sais pas quand est-ce que nous les avons recus ni par qui (meme si pour ma part j'ai ma petite idee rolleyes ) Je ne sais pas comment en donner par contre sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 4:47 am
Shuichi_kun Captain Cook! Shin t'es sexy avec tes cheveux blonds huhu~ heart heart
*groupie on* Waaa merci heart Toi aussi ca te va bien eek heart
MOI G 2 BOITE xd xd wee Ben tien, moi aussi alors! xd
Je vais y aller... 3nodding Pluche! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 4:48 am
Shuichi_kun Waaa merci heart Toi aussi ca te va bien eek heart
MOI G 2 BOITE xd xd wee Merci. Moi z'aussi j'ai deux boites, une que j'ai achete et pis l'autre(?), peut-etre que ca vient d'un admirateur secret heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 15, 2005 4:52 am
Captain Cook! Shuichi_kun Waaa merci heart Toi aussi ca te va bien eek heart
MOI G 2 BOITE xd xd wee Merci. Moi z'aussi j'ai deux boites, une que j'ai achete et pis l'autre(?), peut-etre que ca vient d'un admirateur secret heart Moi je crois que c'est des kdo comme l'anne derniere avec les jolly hat sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|