|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:47 pm
Aksa Gayah-chan merci les filles 4laugh heart heart heart de rien ma puce (meme si j'ai pas trop aide) lol ^^mais je suis sure que le heart y etait ! PTDR !
enfin bref sweatdrop j'aime pas la st valentin.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:47 pm
*dance*
VERY GOOD MOOD ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:48 pm
yoko ===> mal de crane mais sa va merci et toi? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:49 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:50 pm
Sazara-chan yoko ===> mal de crane mais sa va merci et toi? ^^ ben moi ca va tres bien ^^ je suis love love avec mon cheri tout baigne (dslee pour les celibataires)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:51 pm
yoko lorako Sazara-chan yoko ===> mal de crane mais sa va merci et toi? ^^ ben moi ca va tres bien ^^ je suis love love avec mon cheri tout baigne (dslee pour les celibataires) t'en as de la chance ^^ .......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:52 pm
yoko lorako Sazara-chan yoko ===> mal de crane mais sa va merci et toi? ^^ ben moi ca va tres bien ^^ je suis love love avec mon cheri tout baigne (dslee pour les celibataires) c'ets pas grave jsuis contente pour toi wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:53 pm
Aksa Gayah-chan Aksa Gayah-chan merci les filles 4laugh heart heart heart de rien ma puce (meme si j'ai pas trop aide) lol ^^mais je suis sure que le heart y etait ! PTDR !
enfin bref sweatdrop j'aime pas la st valentin.... sweatdrop vi y avait beaucoup de coeur smile
moi non plus j'aime pas, j'ai jamais personne quand vient le 14 f�vrierlol moi c'est pareil ^^" Bon je vais me coucher ^^' Bonnuit tout le monde smile et heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:54 pm
Aksa Gayah-chan Aksa Gayah-chan merci les filles 4laugh heart heart heart de rien ma puce (meme si j'ai pas trop aide) lol ^^mais je suis sure que le heart y etait ! PTDR !
enfin bref sweatdrop j'aime pas la st valentin.... sweatdrop vi y avait beaucoup de coeur smile
moi non plus j'aime pas, j'ai jamais personne quand vient le 14 f鶲ierben moi si j'ai tjrs un valentin lol c'est mon pti frere mdr c'est ca fete aujourd'hui lalalalalalala
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:54 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:55 pm
yoko lorako ben moi si j'ai tjrs un valentin lol c'est mon pti frere mdr c'est ca fete aujourd'hui lalalalalalala et moi maintenant j'ai un ami dont c'est l'anniversaire wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:56 pm
Sazara-chan yoko lorako Sazara-chan yoko ===> mal de crane mais sa va merci et toi? ^^ ben moi ca va tres bien ^^ je suis love love avec mon cheri tout baigne (dslee pour les celibataires) t'en as de la chance ^^ ....... vi c'est clair c'est un amour merchi ma deesse heart heart bonne nuit gayah
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:58 pm