Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3790 3791 3792 3793 3794 3795 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

yoko lorako

PostPosted: Mon Feb 14, 2005 1:06 pm

Gayah-chan
je sais je suis chiante, mais imaginons que je perde un ami ? je peux quand meme attendre d'etre un peu plus sure non ?
franchement c'est ce que je craignais aussi avec mon copain actuel, bon j'ai eu de la chance ct reciproque. si tu veux etre plus sur essaye de lui lancer des perches pour qu'il comprenne de lui meme
PostPosted: Mon Feb 14, 2005 1:09 pm

heu je vois pas de difference sweatdrop

yoko lorako

NEKOpsycho

mh? Un probleme de declaration a un ami? (je sais pas si jai bien compris ._.)
Men tout cas, si cest ca, je ferais comme lorako, des signes qui tuent, il pourra pas louper biggrin Ou alors vous mettre en situation genante, ca peut aider aussi! whee

yoko lorako
Gayah-chan
je sais je suis chiante, mais imaginons que je perde un ami ? je peux quand meme attendre d'etre un peu plus sure non ?
franchement c'est ce que je craignais aussi avec mon copain actuel, bon j'ai eu de la chance ct reciproque. si tu veux etre plus sur essaye de lui lancer des perches pour qu'il comprenne de lui meme
vouais twisted

Ashurae

Ashurae

PostPosted: Mon Feb 14, 2005 1:11 pm

Nekoku
Men tout cas, si cest ca, je ferais comme lorako, des signes qui tuent, il pourra pas louper biggrin Ou alors vous mettre en situation genante, ca peut aider aussi! whee
bah c'est un copain... pas encore assez proche pour etre un ami donc ^^
domokun domokun domokun
PostPosted: Mon Feb 14, 2005 1:13 pm

Gayah-chan
Nekoku
domokun domokun domokun
Juste un copain? dans ce cas la, declare toi direct, a la limite si cest pas reciproque ca fait pas grand chose ... Si tu est sure de tes sentiments!

NEKOpsycho

yoko lorako

PostPosted: Mon Feb 14, 2005 1:14 pm

Nekoku
ah ca je te le fais pas dire et je parle de vecu (du style une bataille de chatouille ou tu finis dans des positions assez equivoque twisted )
PostPosted: Mon Feb 14, 2005 1:15 pm

yoko lorako
ah ca je te le fais pas dire et je parle de vecu (du style une bataille de chatouille ou tu finis dans des positions assez equivoque twisted )
ca a marche plusieurs fois pour moi cette technique

Aksa

yoko lorako

PostPosted: Mon Feb 14, 2005 1:17 pm

Nekoku
Gayah-chan
Nekoku
domokun domokun domokun
Juste un copain? dans ce cas la, declare toi direct, a la limite si cest pas reciproque ca fait pas grand chose ... Si tu est sure de tes sentiments!
je suis tout a fait d'acc
PostPosted: Mon Feb 14, 2005 1:18 pm

Nekoku
Gayah-chan
Nekoku
domokun domokun domokun

voila ! nous en arrivons au pb numero 2 !!!!
domokun domokun domokun

Ashurae

Aksa

Gayah-chan
domokun domokun domokun
tu n'es pas sure de toi?

[ Message temporarily off-line ]

NEKOpsycho

yoko lorako

PostPosted: Mon Feb 14, 2005 1:19 pm

Aksa
yoko lorako
ca a marche plusieurs fois pour moi cette technique
ca je te le fais pas dire c'est super comme technique lol et tres efficace blaugh
PostPosted: Mon Feb 14, 2005 1:20 pm

yoko lorako
ca je te le fais pas dire c'est super comme technique lol et tres efficace blaugh
ca rapproche beaucoup, encore plus qu'un slow wink

Aksa

yoko lorako

PostPosted: Mon Feb 14, 2005 1:20 pm

Quote:

domokun domokun domokun
si c'est juste qu'il te plait alors y'a pas a esiter fonce ca peut devenir une belle romance wink
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 3790 3791 3792 3793 3794 3795 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games