|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:06 pm
Gayah-chan je sais je suis chiante, mais imaginons que je perde un ami ? je peux quand meme attendre d'etre un peu plus sure non ? franchement c'est ce que je craignais aussi avec mon copain actuel, bon j'ai eu de la chance ct reciproque. si tu veux etre plus sur essaye de lui lancer des perches pour qu'il comprenne de lui meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:09 pm
heu je vois pas de difference sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mh? Un probleme de declaration a un ami? (je sais pas si jai bien compris ._.) Men tout cas, si cest ca, je ferais comme lorako, des signes qui tuent, il pourra pas louper biggrin Ou alors vous mettre en situation genante, ca peut aider aussi! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
yoko lorako Gayah-chan je sais je suis chiante, mais imaginons que je perde un ami ? je peux quand meme attendre d'etre un peu plus sure non ? franchement c'est ce que je craignais aussi avec mon copain actuel, bon j'ai eu de la chance ct reciproque. si tu veux etre plus sur essaye de lui lancer des perches pour qu'il comprenne de lui meme vouais twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:11 pm
Nekoku mh? Un probleme de declaration a un ami? (je sais pas si jai bien compris ._.) Men tout cas, si cest ca, je ferais comme lorako, des signes qui tuent, il pourra pas louper biggrin Ou alors vous mettre en situation genante, ca peut aider aussi! whee bah c'est un copain... pas encore assez proche pour etre un ami donc ^^ domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:13 pm
Gayah-chan Nekoku mh? Un probleme de declaration a un ami? (je sais pas si jai bien compris ._.) Men tout cas, si cest ca, je ferais comme lorako, des signes qui tuent, il pourra pas louper biggrin Ou alors vous mettre en situation genante, ca peut aider aussi! whee bah c'est un copain... pas encore assez proche pour etre un ami donc ^^ domokun domokun domokun Juste un copain? dans ce cas la, declare toi direct, a la limite si cest pas reciproque ca fait pas grand chose ... Si tu est sure de tes sentiments!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:14 pm
Nekoku mh? Un probleme de declaration a un ami? (je sais pas si jai bien compris ._.) Men tout cas, si cest ca, je ferais comme lorako, des signes qui tuent, il pourra pas louper biggrin Ou alors vous mettre en situation genante, ca peut aider aussi! whee ah ca je te le fais pas dire et je parle de vecu (du style une bataille de chatouille ou tu finis dans des positions assez equivoque twisted )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:15 pm
yoko lorako ah ca je te le fais pas dire et je parle de vecu (du style une bataille de chatouille ou tu finis dans des positions assez equivoque twisted ) ca a marche plusieurs fois pour moi cette technique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:17 pm
Nekoku Gayah-chan Nekoku mh? Un probleme de declaration a un ami? (je sais pas si jai bien compris ._.) Men tout cas, si cest ca, je ferais comme lorako, des signes qui tuent, il pourra pas louper biggrin Ou alors vous mettre en situation genante, ca peut aider aussi! whee bah c'est un copain... pas encore assez proche pour etre un ami donc ^^ domokun domokun domokun Juste un copain? dans ce cas la, declare toi direct, a la limite si cest pas reciproque ca fait pas grand chose ... Si tu est sure de tes sentiments!je suis tout a fait d'acc
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:18 pm
Nekoku Gayah-chan Nekoku mh? Un probleme de declaration a un ami? (je sais pas si jai bien compris ._.) Men tout cas, si cest ca, je ferais comme lorako, des signes qui tuent, il pourra pas louper biggrin Ou alors vous mettre en situation genante, ca peut aider aussi! whee bah c'est un copain... pas encore assez proche pour etre un ami donc ^^ domokun domokun domokun Juste un copain? dans ce cas la, declare toi direct, a la limite si cest pas reciproque ca fait pas grand chose ... Si tu est sure de tes sentiments!voila ! nous en arrivons au pb numero 2 !!!! domokun domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan voila ! nous en arrivons au pb numero 2 !!!! domokun domokun domokun tu n'es pas sure de toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:19 pm
Aksa yoko lorako ah ca je te le fais pas dire et je parle de vecu (du style une bataille de chatouille ou tu finis dans des positions assez equivoque twisted ) ca a marche plusieurs fois pour moi cette techniqueca je te le fais pas dire c'est super comme technique lol et tres efficace blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:20 pm
yoko lorako ca je te le fais pas dire c'est super comme technique lol et tres efficace blaugh ca rapproche beaucoup, encore plus qu'un slow wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:20 pm
Quote: voila ! nous en arrivons au pb numero 2 !!!! domokun domokun domokun si c'est juste qu'il te plait alors y'a pas a esiter fonce ca peut devenir une belle romance wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|