|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:55 pm
Aksa yoko lorako vampiresseofnight les events vont bientot commencer ahhhhhhh enfin ^^ il faudra faire quoi? je sais pas....surprise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Kit Kat Warrior Gayah-chan ouais il faut que je prenne ca en main biggrin (facil a dire XD ^^' ) Je transmet ma sagesse toute fraiche : fait le... biggrin ^^ jespere que j'arriverais a trouver le courage lundi ou mardi...voire mercredi mouahahahahahahaha xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa yoko lorako vampiresseofnight les events vont bientot commencer ahhhhhhh enfin ^^ il faudra faire quoi?je sais pas c'est meme pas marquer que ca commence vampire tu as vu ca ou ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Shuichi_kun Aksa merci toutes les deux, en plus Bronze c'est la suite de Kizuna Nan...
Bronze c'est la suite de Zetsuai blaugh mince me suis embrouillee sweatdrop Kit kat >> va pecher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:57 pm
yoko lorako Aksa yoko lorako vampiresseofnight les events vont bientot commencer ahhhhhhh enfin ^^ il faudra faire quoi?je sais pas c'est meme pas marquer que ca commence vampire tu as vu ca ou ? par mon resaux personnel, sur une guild espagnole http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=6035508
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan Kit Kat Warrior Gayah-chan ouais il faut que je prenne ca en main biggrin (facil a dire XD ^^' ) Je transmet ma sagesse toute fraiche : fait le... biggrin ^^ jespere que j'arriverais a trouver le courage lundi ou mardi...voire mercredi mouahahahahahahaha xD lundi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:58 pm
Gayah-chan Kit Kat Warrior Gayah-chan ouais il faut que je prenne ca en main biggrin (facil a dire XD ^^' ) Je transmet ma sagesse toute fraiche : fait le... biggrin ^^ jespere que j'arriverais a trouver le courage lundi ou mardi...voire mercredi mouahahahahahahaha xD mais oui dit toi que de toute facon t'as rien a perdre ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:58 pm
Gayah-chan Kit Kat Warrior Gayah-chan ouais il faut que je prenne ca en main biggrin (facil a dire XD ^^' ) Je transmet ma sagesse toute fraiche : fait le... biggrin ^^ jespere que j'arriverais a trouver le courage lundi ou mardi...voire mercredi mouahahahahahahaha xD Lundi. Conseil, fais le au plus vite. Je conseille beaucoup en ce moment sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:00 pm
Kit Kat Warrior Gayah-chan Kit Kat Warrior Gayah-chan ouais il faut que je prenne ca en main biggrin (facil a dire XD ^^' ) Je transmet ma sagesse toute fraiche : fait le... biggrin ^^ jespere que j'arriverais a trouver le courage lundi ou mardi...voire mercredi mouahahahahahahaha xD Lundi. Conseil, fais le au plus vite. Je conseille beaucoup en ce moment sweatdrop lol ^^' Aksa >> T_____________T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:00 pm
vampiresseofnight yoko lorako Aksa yoko lorako vampiresseofnight les events vont bientot commencer ahhhhhhh enfin ^^ il faudra faire quoi?je sais pas c'est meme pas marquer que ca commence vampire tu as vu ca ou ? par mon resaux personnel, sur une guild espagnole http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=6035508 je te fais confiance *ne parle pas un mot d'espagnol*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:02 pm
yoko lorako vampiresseofnight yoko lorako Aksa yoko lorako vampiresseofnight les events vont bientot commencer ahhhhhhh enfin ^^ il faudra faire quoi?je sais pas c'est meme pas marquer que ca commence vampire tu as vu ca ou ? par mon resaux personnel, sur une guild espagnole http://www.gaiaonline.com/forum/viewtopic.php?t=6035508 je te fais confiance *ne parle pas un mot d'espagnol* lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:03 pm
j'espere qu'on pourra avoir des items ^^ koike des bisous comme la derniere fois c'est marrant aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:04 pm
je sais je suis chiante, mais imaginons que je perde un ami ? je peux quand meme attendre d'etre un peu plus sure non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|