|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:47 pm
Aksa Shuichi_kun J oyeuse St Valentin etc tt le monde xd heart shuichi!!!! kikou d'abord heart
dis tu pourrais pas me conseiller un manga yaoi, c'est pour un cadeaunew york new york il est cool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Shuichi_kun hhum...mais tu parle de manga yaoi...francais surprised shounen ai...ou bien
soit un chouilla plus presise whee bin yaoi quoi pas shounen ai, ensuite qu'il soit en francais ou en anglais c'est pas un probleme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan ouais il faut que je prenne ca en main biggrin (facil a dire XD ^^' ) Je transmet ma sagesse toute fraiche : fait le... biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:48 pm
yoko lorako new york new york il est cool c'est ce qu'on m'a dit en effet
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:50 pm
Aksa Shuichi_kun hhum...mais tu parle de manga yaoi...francais surprised shounen ai...ou bien
soit un chouilla plus presise whee bin yaoi quoi pas shounen ai, ensuite qu'il soit en francais ou en anglais c'est pas un probleme Hmmmm...Nan NYNY moi j'ai pas aime...les 2 perso sont trop chiant a toujours chialer -.-
Si c'est anglais..y'a les graviation qui osnt pas mal...mais bon pour les trouver hein... Sinon en francais les Fake sont pas mal [enfin tu te marre bien quoi...] Kizuna aussi c'est marrent mais le style de dessin est pas tres bo je trouve...
Sinon meme si c'est shounen ai j'te conseille les Banana Fish heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:50 pm
Aksa yoko lorako new york new york il est cool c'est ce qu'on m'a dit en effetl'histoire est interressante la trame aussi est ils sont chou ^^ c'est le premier yaoi que j'ai lu est franchement il m'a bien plus
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:51 pm
les events vont bientot commencer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:51 pm
Quote: Hmmmm...Nan NYNY moi j'ai pas aime...les 2 perso sont trop chiant a toujours chialer -.-
Si c'est anglais..y'a les graviation qui osnt pas mal...mais bon pour les trouver hein... Sinon en francais les Fake sont pas mal [enfin tu te marre bien quoi...] Kizuna aussi c'est marrent mais le style de dessin est pas tres bo je trouve...
Sinon meme si c'est shounen ai j'te conseille les Banana Fish heart exact j'ai oublier gravitation ils sont geniaux ^^ y'a bronze aussi sinon mais ils sont dur a trouver je pense
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:53 pm
merci toutes les deux, en plus Bronze c'est la suite de Kizuna
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
vampiresseofnight les events vont bientot commencer ahhhhhhh enfin ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
yoko lorako Quote: Hmmmm...Nan NYNY moi j'ai pas aime...les 2 perso sont trop chiant a toujours chialer -.-
Sinon meme si c'est shounen ai j'te conseille les Banana Fish heart exact j'ai oublier gravitation ils sont geniaux ^^ y'a bronze aussi sinon mais ils sont dur a trouver je pense Yami No Matsuei aussi c'est pas mal heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:54 pm
yoko lorako vampiresseofnight les events vont bientot commencer ahhhhhhh enfin ^^ il faudra faire quoi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bump de besoin de faire du fric vite, treeeeeeeeees vite...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa merci toutes les deux, en plus Bronze c'est la suite de Kizuna Nan...
Bronze c'est la suite de Zetsuai blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Shuichi_kun yoko lorako Quote: Hmmmm...Nan NYNY moi j'ai pas aime...les 2 perso sont trop chiant a toujours chialer -.-
Sinon meme si c'est shounen ai j'te conseille les Banana Fish heart exact j'ai oublier gravitation ils sont geniaux ^^ y'a bronze aussi sinon mais ils sont dur a trouver je pense Yami No Matsuei aussi c'est pas mal heart oui c'est vrai j'en ai vu qque pages aksa de rien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|