|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:31 pm
Kit Kat Warrior Gayah-chan euh... voui on verra ca lundi biggrin lol j'ai la trouille oui XD Ouais, mais c'est la douce trouille, le trac beni, pas la trouille bleue...Je parle en connaissance de cause. xp voui lol XD m'enfin ^^' Aksa >> bah je le vois pas avant lundi deja, et on se voit en allemand, en sport, euh... des fois jarrive a le "choper" pendant la recree mais sinon.... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:32 pm
Petit bump du soir *espoir* scream stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:33 pm
Gayah-chan voui lol XD m'enfin ^^' Aksa >> bah je le vois pas avant lundi deja, et on se voit en allemand, en sport, euh... des fois jarrive a le "choper" pendant la recree mais sinon.... sweatdrop M'enfin rien du tout, tu te lances et on verra apres... Ca fait un bien fou, meme si tu te plantes... Oui je parle toujours en connaissance de cause xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Gayah-chan yoko lorako Gayah-chan ouais alors... je le fait deja rire ^^' et enfin on s'entend bien mais bonon se vois pas assez aussi :'( gonk ben je sais pas justement propose lui d'aller au cine avec toi ou de faire un billard ou meme nawak tant que c'est de sortir euh... voui on verra ca lundi biggrin lol j'ai la trouille oui XD ben comme on dit qui ne tente rien n'as rien lol moi mon copain je lui ai tape un smack force mdr ^^ alors courage, organise une soiree cine a plusieur est vieille a ce qu'il vienne comme ca vous aurez un sujet de discution en plus apres ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
vampiresseofnight quoique je dis sa mais jen sais rien lool ok mdr blaugh t'oublies pas que je suis une fille hein?
Gayah >> ouais c'est pas top top quoi, il faut serieusement mettre un plan sur pied la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:35 pm
Aksa vampiresseofnight quoique je dis sa mais jen sais rien lool ok mdr blaugh t'oublies pas que je suis une fille hein?
Gayah >> ouais c'est pas top top quoi, il faut serieusement mettre un plan sur pied la t'inquiete pas je sais wink , enfaites, j'en ai mais sont trop jeune, 16, 17
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:37 pm
vampiresseofnight t'inquiete pas je sais wink , enfaites, j'en ai mais sont trop jeune, 16, 17 ah oui je veux pas avoir de probleme avec les parents moi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:38 pm
Aksa vampiresseofnight t'inquiete pas je sais wink , enfaites, j'en ai mais sont trop jeune, 16, 17 ah oui je veux pas avoir de probleme avec les parents moi sweatdrop lol, bon comme y a rien a faire vous pouvez bumper dans ma quest c'est limage d'en bas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:39 pm
J oyeuse St Valentin etc tt le monde xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:39 pm
Shuichi_kun J oyeuse St Valentin etc tt le monde xd heart arf merci
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:40 pm
Aksa vampiresseofnight t'inquiete pas je sais wink , enfaites, j'en ai mais sont trop jeune, 16, 17 ah oui je veux pas avoir de probleme avec les parents moi sweatdrop mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:43 pm
Shuichi_kun J oyeuse St Valentin etc tt le monde xd heart shuichi!!!! kikou d'abord heart
dis tu pourrais pas me conseiller un manga yaoi, c'est pour un cadeau
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:43 pm
Shuichi_kun J oyeuse St Valentin etc tt le monde xd heart a toi aussi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:45 pm
ouais il faut que je prenne ca en main biggrin
(facil a dire XD ^^' )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:45 pm
Aksa Shuichi_kun J oyeuse St Valentin etc tt le monde xd heart shuichi!!!! kikou d'abord heart
dis tu pourrais pas me conseiller un manga yaoi, c'est pour un cadeau hhum...mais tu parle de manga yaoi...francais surprised shounen ai...ou bien
soit un chouilla plus presise whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|