|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:01 pm
bon aller moi je sens que je vais draguer un peu meme si c'est en anglais... je tien plu xd , mais je parlerai toujour
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:01 pm
vampiresseofnight bon aller moi je sens que je vais draguer un peu meme si c'est en anglais... je tien plu xd , mais je parlerai toujour vas-y on est tous avec toi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:02 pm
Ange Gardien yoko lorako c'est la fete dis donc ici mdr la st valentin fait des ravages ta vu ca la St valentin devrais faire des heureux mais elle fait aussi des malheureux oui je vois ca sweatdrop ben moi c'est surtout la fete de mon frere mdr il s'appelle valentin et bon j'ai pas a me plaindre mon couple va tres bien sweatdrop deesse : merci ma deesse ^^ faut que je mettes a jour mon journal d'ailleur je crois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:03 pm
Aksa vampiresseofnight bon aller moi je sens que je vais draguer un peu meme si c'est en anglais... je tien plu xd , mais je parlerai toujour vas-y on est tous avec toi! merci a tous pour vos encouragement^^, si ils ont des potes je vous les ammenent whee *part a la chasse*^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:04 pm
vampiresseofnight bon aller moi je sens que je vais draguer un peu meme si c'est en anglais... je tien plu xd , mais je parlerai toujour courage c'est pas si dure que ca ^^ dite a votre avis l'event pour la st valentin ca sera koi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:04 pm
vampiresseofnight merci a tous pour vos encouragement^^, si ils ont des potes je vous les ammenent whee *part a la chasse*^^ pense a moi si ils ont des amies
lorako >> mais de rien j'ai ete tres impressione en fait
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:05 pm
lol nan mais lundi dernier j'ai litteralement saute sur le botin et cheche son numero mais j'ai tellement pas le courage d'appeler que..... T.T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:06 pm
Aksa vampiresseofnight merci a tous pour vos encouragement^^, si ils ont des potes je vous les ammenent whee *part a la chasse*^^ pense a moi si ils ont des amies
lorako >> mais de rien j'ai ete tres impressione en fait tinquite j'y penserai yoko lorako= avec moi feront pas dix metres
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:07 pm
Gayah-chan lol nan mais lundi dernier j'ai litteralement saute sur le botin et cheche son numero mais j'ai tellement pas le courage d'appeler que..... T.T vous avez pas un ami en comment ? deesse ^^ ben thanks quand meme ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:11 pm
vampiresseofnight Aksa vampiresseofnight merci a tous pour vos encouragement^^, si ils ont des potes je vous les ammenent whee *part a la chasse*^^ pense a moi si ils ont des amies
lorako >> mais de rien j'ai ete tres impressione en fait tinquite j'y penserai yoko lorako= avec moi feront pas dix metres marciiiii biggrin
lorako >> wink
Gayah >> allez vas-y appelle-le, tu vas bien trouver un pretexte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:13 pm
yoko lorako Gayah-chan lol nan mais lundi dernier j'ai litteralement saute sur le botin et cheche son numero mais j'ai tellement pas le courage d'appeler que..... T.T vous avez pas un ami en comment ? deesse ^^ ben thanks quand meme ^^ bah nan ... mais bon je vais attendre qu'on revienne en classe et je vais pluss m'approcher de lui twisted et puis on verras bien sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:14 pm
LOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVELOVE LOVELOVEjoyeuxLOVELOVELOVELOVELOVE LOVEstLvalentinOVELOVOVELaOtousV!ELOV LOVELOLOVELOVEOVELOVELOVELOVELOVE
heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:15 pm
Gayah-chan yoko lorako Gayah-chan lol nan mais lundi dernier j'ai litteralement saute sur le botin et cheche son numero mais j'ai tellement pas le courage d'appeler que..... T.T vous avez pas un ami en comment ? deesse ^^ ben thanks quand meme ^^ bah nan ... mais bon je vais attendre qu'on revienne en classe et je vais pluss m'approcher de lui twisted et puis on verras bien sweatdrop courage ^^ hello neku ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:15 pm
quelle conne j'ai perdu le topic..... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:16 pm
vampiresseofnight quelle conne j'ai perdu le topic..... stare t t'etais pas inscrite?
Gayah >> oui faire connaissance est la prmiere etape
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|