|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:38 am
Total posts: 7777
Woot woot sortez le champomy! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:39 am
Aksa moi surveiller toi toi pas taper chaton ou toi avoir gros ennuis
Ange >> crying ze veux quelqu'un! Yooops ventre a moi parler un peu trop fort... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:40 am
Aska => moi je suis amoureuse de quelqu'un mais cette personne je ne peux pas la voir crying c'est trop dur la vie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:44 am
Ange Gardien Aska => moi je suis amoureuse de quelqu'un mais cette personne je ne peux pas la voir crying c'est trop dur la vie et moi celle que je veux n'est pas interressee crying la vie est trop dure sad
Red >> ptdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:46 am
Aksa Ange Gardien Aska => moi je suis amoureuse de quelqu'un mais cette personne je ne peux pas la voir crying c'est trop dur la vie et moi celle que je veux n'est pas interressee crying la vie est trop dure sad
Red >> ptdr blaugh on est pas fait pour avoir de la chance en amour stare c'est vraiment trop dur la vie
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa et moi celle que je veux n'est pas interressee crying la vie est trop dure sad
Red >> ptdr blaugh T'en fait pas des meufs ca cours les rues Tu trouveras bien ton bonheur va wink *s'adresse a tous les celibataires* Moi j'ai trouve le mien alors pourquoi pas vous!? That is the question my friend wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:48 am
Gayah-chan Ange Gardien Aska => moi je suis amoureuse de quelqu'un mais cette personne je ne peux pas la voir crying c'est trop dur la vie ouais moi j'ai presque le meme problem XD en plus je sais ou il habite et j'ai son num鲯 de tel et tout... mais je suis pas cens饠l'avoir XD Merci monsieur le botin mais bon.... gonk en tout on ai trois ds le meme club xd quelqu'un d'autres veux nous rejoindre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:50 am
Ange Gardien Gayah-chan Ange Gardien Aska => moi je suis amoureuse de quelqu'un mais cette personne je ne peux pas la voir crying c'est trop dur la vie ouais moi j'ai presque le meme problem XD en plus je sais ou il habite et j'ai son num鲯 de tel et tout... mais je suis pas cens饠l'avoir XD Merci monsieur le botin mais bon.... gonk en tout on ai trois ds le meme club xd quelqu'un d'autres veux nous rejoindre ? moi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:51 am
Ange Gardien on est pas fait pour avoir de la chance en amour stare c'est vraiment trop dur la vie ca doit etre ca sad
Gayah >> elle habites juste a cote de chez moi, j'ai son tel, son adresse, et on fait la meme formation, on y va meme ensemble sad
Red >> ouais ca court les rues c'est vrai, mais des comme elle non sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:54 am
vampiresseofnight Ange Gardien Gayah-chan Ange Gardien Aska => moi je suis amoureuse de quelqu'un mais cette personne je ne peux pas la voir crying c'est trop dur la vie ouais moi j'ai presque le meme problem XD en plus je sais ou il habite et j'ai son num鲯 de tel et tout... mais je suis pas cens饠l'avoir XD Merci monsieur le botin mais bon.... gonk en tout on ai trois ds le meme club xd quelqu'un d'autres veux nous rejoindre ? moi4 d'autres ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:57 am
c'est la fete dis donc ici mdr la st valentin fait des ravages
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:58 am
y'en a d'autres, on est pas tous la sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:00 pm
yoko lorako c'est la fete dis donc ici mdr la st valentin fait des ravages ta vu ca la St valentin devrais faire des heureux mais elle fait aussi des malheureux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:00 pm
yoko lorako c'est la fete dis donc ici mdr la st valentin fait des ravages bonjour ma puce, j'aime bien ton topic d'aide pour les francais, il est tres bien fait, chapeau!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|