|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:27 am
Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight pour dire que je suis revenu, lol tu as eu mon mp? non et j ai pris ca place et re lol re, et toi tu as recu ma photo?ouiet ca va moi aussi^^comment ca moi aussi moi aussi je vais bien lol
kikou ange gardien
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:28 am
vampiresseofnight=> slt tu vas bien ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:28 am
Ange Gardien Kiou Kiou 3nodding Jouyeuse St Valentin !! heart moi est mon frere nous te souhaitons une joyeuses st valentin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:29 am
Ange Gardien vampiresseofnight=> slt tu vas bien ? oui super et toi? merci kinoto heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:31 am
Kinoto_kun Ange Gardien Kiou Kiou 3nodding Jouyeuse St Valentin !! heart moi est mon frere nous te souhaitons une joyeuses st valentin heart je te remercie a vous aussi heart je ne sais pas pour vous mais pour c'est un jour comme les autres parce qu'il ne m'ai rien arriver de special
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:32 am
Ange Gardien Kinoto_kun Ange Gardien Kiou Kiou 3nodding Jouyeuse St Valentin !! heart moi est mon frere nous te souhaitons une joyeuses st valentin heart je te remercie a vous aussi heart je ne sais pas pour vous mais pour c'est un jour comme les autres parce qu'il ne m'ai rien arriver de special bin moi c'est pareil , comme c'est etrange sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
vampiresseofnight Ange Gardien vampiresseofnight=> slt tu vas bien ? oui super et toi? merci kinoto heart moi je vais tres bien surtout qu'un de mes prof est absent jusqu'a jeudi et j'ai un emploi du temps d'enfer cette semaine !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Red Seth Aksa Red Seth Ooh qu'il est tout mignon le petit chat... *shoot* ne touche pas a mon chaton stare Oops il etait a toi? sweatdrop dsl! blaugh oui il est a moi le chaton stare alors on y touche pas ou sinon gare domokun *caresse caresse* Mmmh... Qu'il est mignon le petit minou (Toi pas taper moi sweatdrop *tremble*) ((Grrr! domokun Manger! Chat!! Faim!!! ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:33 am
vampiresseofnight Ange Gardien vampiresseofnight=> slt tu vas bien ? oui super et toi? merci kinoto heart il y a pas de quoi tu passe la st valentin avec tes amies heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:33 am
Aksa Ange Gardien Kinoto_kun Ange Gardien Kiou Kiou 3nodding Jouyeuse St Valentin !! heart moi est mon frere nous te souhaitons une joyeuses st valentin heart je te remercie a vous aussi heart je ne sais pas pour vous mais pour c'est un jour comme les autres parce qu'il ne m'ai rien arriver de special bin moi c'est pareil , comme c'est etrange sad Bien venu au club wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:34 am
alors ci cool, pour moi non c'est un jour normal, sauf si celui d'hier revien, j'ai preparer plein de phrase choc lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:35 am
Ange Gardien vampiresseofnight Ange Gardien vampiresseofnight=> slt tu vas bien ? oui super et toi? merci kinoto heart moi je vais tres bien surtout qu'un de mes prof est absent jusqu'a jeudi et j'ai un emploi du temps d'enfer cette semaine !! tu travaille pendant que nous on travaille
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:36 am
Red Seth *caresse caresse* Mmmh... Qu'il est mignon le petit minou (Toi pas taper moi sweatdrop *tremble*) ((Grrr! domokun Manger! Chat!! Faim!!! )) moi surveiller toi toi pas taper chaton ou toi avoir gros ennuis
Ange >> crying ze veux quelqu'un!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:36 am
et moi quoi...pas un english c'est trop dur de s'exprimer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 11:37 am
Kinoto_kun Ange Gardien vampiresseofnight Ange Gardien vampiresseofnight=> slt tu vas bien ? oui super et toi? merci kinoto heart moi je vais tres bien surtout qu'un de mes prof est absent jusqu'a jeudi et j'ai un emploi du temps d'enfer cette semaine !! tu travaille pendant que nous on travaille bin ca depen quand est ce que tu travaille !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|