|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:47 am
Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight tu vas dans edite profil,Receive Private Messages t tu met yes et submit^^ ca y est va si vi vi c'est bon, mais faut que je trouve la page maintenant, pas grave je lui dirai quand elle viendraelle peut pa car quand j suis a lordi elle ne pe pa venir lol, et comme tu vien tous le temps elle peut pas venir^^voila ttfacon je vais lui effacer sont perso lol, alors c'est a toi que je vais demander, pk tu voulais savoir si je te trouvais beau et avec qui ton perso ou toi vraimentnon elle ma dis es que je lui demande si elle te trouve sympa et je lui di si tu veux puis elle a marquer autrze choses j etait venere lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:48 am
vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight tu vas dans edite profil,Receive Private Messages t tu met yes et submit^^ ca y est va si vi vi c'est bon, mais faut que je trouve la page maintenant, pas grave je lui dirai quand elle viendraelle peut pa car quand j suis a lordi elle ne pe pa venir lol, et comme tu vien tous le temps elle peut pas venir^^voila ttfacon je vais lui effacer sont perso lol, alors c'est a toi que je vais demander, pk tu voulais savoir si je te trouvais beau et avec qui ton perso ou toi vraimentnon elle ma dis es que je lui demande si elle te trouve sympa et je lui di si tu veux puis elle a marquer autrze choses j etait venere lolca veu dire quoi ce lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:49 am
Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight tu vas dans edite profil,Receive Private Messages t tu met yes et submit^^ ca y est va si vi vi c'est bon, mais faut que je trouve la page maintenant, pas grave je lui dirai quand elle viendraelle peut pa car quand j suis a lordi elle ne pe pa venir lol, et comme tu vien tous le temps elle peut pas venir^^voila ttfacon je vais lui effacer sont perso lol, alors c'est a toi que je vais demander, pk tu voulais savoir si je te trouvais beau et avec qui ton perso ou toi vraimentnon elle ma dis es que je lui demande si elle te trouve sympa et je lui di si tu veux puis elle a marquer autrze choses j etait venere lolca veu dire quoi ce lol quelle c'est foutu de toi xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
je saia et que lui a tu repondu dans cet mp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:50 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:50 am
elle viens d arriver ta cas me lenvoyer et je lui fairer lire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:51 am
Kinoto_kun je saia et que lui a tu repondu dans cet mp voulais savoir si c'etait ton avatar ou si c'etait toi meme, donc comme je t'ai jamais vu j'aurai pas pu dire xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:52 am
Spike Loomis mal0u J'men fou si vous me foutez des vents ... Les msont plus comprehensif v綠... Coucou Mal0u ... sweatdrop pas tapper hein ? pas tapper ... Nan mais pourquoi je tapperais rolleyes xd *prepar ses gants de boxe*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
vampiresseofnight Kinoto_kun je saia et que lui a tu repondu dans cet mp voulais savoir si c'etait ton avatar ou si c'etait toi meme, donc comme je t'ai jamais vu j'aurai pas pu dire xd ta raison ta deja poster sur photo online ta ca poster pour que je te voistp heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:56 am
Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun je saia et que lui a tu repondu dans cet mp voulais savoir si c'etait ton avatar ou si c'etait toi meme, donc comme je t'ai jamais vu j'aurai pas pu dire xd ta raison ta deja poster sur photo online ta ca poster pour que je te voistp heart heart arf je dois retourner sur mon serveur, je verrai plus tard, et toi ten a pas de toi?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:58 am
vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun je saia et que lui a tu repondu dans cet mp voulais savoir si c'etait ton avatar ou si c'etait toi meme, donc comme je t'ai jamais vu j'aurai pas pu dire xd ta raison ta deja poster sur photo online ta ca poster pour que je te voistp heart heart arf je dois retourner sur mon serveur, je verrai plus tard, et toi ten a pas de toi?non dsl mai bientot je vai avoir un webcam
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|