|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:31 am
tu vas dans edite profil,Receive Private Messages t tu met yes et submit^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:32 am
vampiresseofnight tu vas dans edite profil,Receive Private Messages t tu met yes et submit^^ ca y est va si
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:34 am
Kinoto_kun vampiresseofnight tu vas dans edite profil,Receive Private Messages t tu met yes et submit^^ ca y est va si vi vi c'est bon, mais faut que je trouve la page maintenant, pas grave je lui dirai quand elle viendra
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:36 am
vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight tu vas dans edite profil,Receive Private Messages t tu met yes et submit^^ ca y est va si vi vi c'est bon, mais faut que je trouve la page maintenant, pas grave je lui dirai quand elle viendraelle peut pa car quand j suis a lordi elle ne pe pa venir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:37 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:38 am
Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight tu vas dans edite profil,Receive Private Messages t tu met yes et submit^^ ca y est va si vi vi c'est bon, mais faut que je trouve la page maintenant, pas grave je lui dirai quand elle viendraelle peut pa car quand j suis a lordi elle ne pe pa venir lol, et comme tu vien tous le temps elle peut pas venir^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:39 am
Spike Loomis Sazara-chan aller 1 h d epehe 6 poissoon bon j'ene st encore pour 2h lol *essaie de philosoper por pas alle rpecher le spoissons avec els dents* 10 min - 8 poissons, 7 d飨ets, reste 3 places libre dans mon sceau. 1h 10 2 pedro noir 1 bluestone 6 pedro blanc (pas sur de l'hortographe lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:39 am
vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight tu vas dans edite profil,Receive Private Messages t tu met yes et submit^^ ca y est va si vi vi c'est bon, mais faut que je trouve la page maintenant, pas grave je lui dirai quand elle viendraelle peut pa car quand j suis a lordi elle ne pe pa venir lol, et comme tu vien tous le temps elle peut pas venir^^voila ttfacon je vais lui effacer sont perso
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:43 am
Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight tu vas dans edite profil,Receive Private Messages t tu met yes et submit^^ ca y est va si vi vi c'est bon, mais faut que je trouve la page maintenant, pas grave je lui dirai quand elle viendraelle peut pa car quand j suis a lordi elle ne pe pa venir lol, et comme tu vien tous le temps elle peut pas venir^^voila ttfacon je vais lui effacer sont perso lol, alors c'est a toi que je vais demander, pk tu voulais savoir si je te trouvais beau et avec qui ton perso ou toi vraiment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:43 am
Sazara-chan Spike Loomis Sazara-chan aller 1 h d epehe 6 poissoon bon j'ene st encore pour 2h lol *essaie de philosoper por pas alle rpecher le spoissons avec els dents* 10 min - 8 poissons, 7 d飨ets, reste 3 places libre dans mon sceau. 1h 10 2 pedro noir 1 bluestone 6 pedro blanc (pas sur de l'hortographe lol) vivement que je puisse prendre une canne a pêche de base de meilleure qualité.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:44 am
Spike Loomis vivement que je puisse prendre une canne a pêche de base de meilleure qualité. si tu veux te preterai la mienne
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:44 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:45 am
vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight tu vas dans edite profil,Receive Private Messages t tu met yes et submit^^ ca y est va si vi vi c'est bon, mais faut que je trouve la page maintenant, pas grave je lui dirai quand elle viendraelle peut pa car quand j suis a lordi elle ne pe pa venir lol, et comme tu vien tous le temps elle peut pas venir^^voila ttfacon je vais lui effacer sont perso lol, alors c'est a toi que je vais demander, pk tu voulais savoir si je te trouvais beau et avec qui ton perso ou toi vraimentnon elle ma dis es que je lui demande si elle te trouve sympa et je lui di si tu veux puis elle a marquer autrze choses j etait venere
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:45 am
Sazara-chan Spike Loomis vivement que je puisse prendre une canne a pêche de base de meilleure qualité. si tu veux te preterai la mienne tu utilise laquelle ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|