|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:13 am
Kit Kat Warrior mal0u xD ... J'ai jamais dit que fallait les miamiamer >< ...
Meuh ou miaou ? >< Meuh pour les memes raisons xd Arg dsl mais t lourd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:14 am
vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight qiqou^^ bonne st valentin a tous et a toutes bonne st valentin a toi merci, ta soeur na pas rep du au mp que je lui est faista croiser ma seour ouai, l'est sympa whee , g une super image pour ma quest q je vais scanner^^ et ta vu je les ai les fuzzyquel fuzzy est non elle na pa rcu ton mp car je narrive pa a activer son adresse e mail
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:16 am
Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight qiqou^^ bonne st valentin a tous et a toutes bonne st valentin a toi merci, ta soeur na pas rep du au mp que je lui est faista croiser ma seour ouai, l'est sympa whee , g une super image pour ma quest q je vais scanner^^ et ta vu je les ai les fuzzyquel fuzzy est non elle na pa rcu ton mp car je narrive pa a activer son adresse e mail pourtant si elle peut poster elle est bien inscrite, mes chaussure de gaia c des fuzzy
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:17 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:18 am
vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight qiqou^^ bonne st valentin a tous et a toutes bonne st valentin a toi merci, ta soeur na pas rep du au mp que je lui est faista croiser ma seour ouai, l'est sympa whee , g une super image pour ma quest q je vais scanner^^ et ta vu je les ai les fuzzyquel fuzzy est non elle na pa rcu ton mp car je narrive pa a activer son adresse e mail pourtant si elle peut poster elle est bien inscrite, mes chaussure de gaia c des fuzzy daccord pour les chaussure mai ta qua me le dire ou levoiyer ton mp sur mon profil et je lui fairer lire sans le voir si tu veux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:20 am
Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight qiqou^^ bonne st valentin a tous et a toutes bonne st valentin a toi merci, ta soeur na pas rep du au mp que je lui est faista croiser ma seour ouai, l'est sympa whee , g une super image pour ma quest q je vais scanner^^ et ta vu je les ai les fuzzyquel fuzzy est non elle na pa rcu ton mp car je narrive pa a activer son adresse e mail pourtant si elle peut poster elle est bien inscrite, mes chaussure de gaia c des fuzzy daccord pour les chaussure mai ta qua me le dire ou levoiyer ton mp sur mon profil et je lui fairer lire sans le voir si tu veux ouai mais je dois retrouver la page dici et bon j c'est plus laquel, et je ne sais pas pk mais je peux pas ten envoyer(des mp)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:21 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:22 am
vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight qiqou^^ bonne st valentin a tous et a toutes bonne st valentin a toi merci, ta soeur na pas rep du au mp que je lui est faista croiser ma seour ouai, l'est sympa whee , g une super image pour ma quest q je vais scanner^^ et ta vu je les ai les fuzzyquel fuzzy est non elle na pa rcu ton mp car je narrive pa a activer son adresse e mail pourtant si elle peut poster elle est bien inscrite, mes chaussure de gaia c des fuzzy daccord pour les chaussure mai ta qua me le dire ou levoiyer ton mp sur mon profil et je lui fairer lire sans le voir si tu veux ouai mais je dois retrouver la page dici et bon j c'est plus laquel, et je ne sais pas pk mais je peux pas ten envoyer(des mp)comment ca ce fait pour avoir un mp afficher en bas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:23 am
Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight qiqou^^ bonne st valentin a tous et a toutes bonne st valentin a toi merci, ta soeur na pas rep du au mp que je lui est faista croiser ma seour ouai, l'est sympa whee , g une super image pour ma quest q je vais scanner^^ et ta vu je les ai les fuzzyquel fuzzy est non elle na pa rcu ton mp car je narrive pa a activer son adresse e mail pourtant si elle peut poster elle est bien inscrite, mes chaussure de gaia c des fuzzy daccord pour les chaussure mai ta qua me le dire ou levoiyer ton mp sur mon profil et je lui fairer lire sans le voir si tu veux ouai mais je dois retrouver la page dici et bon j c'est plus laquel, et je ne sais pas pk mais je peux pas ten envoyer(des mp)comment ca ce fait pour avoir un mp afficher en bas je ne le vois pas, essay de changer des parametres 3nodding sazara= va voir ma quest xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:24 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:24 am
vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight Kinoto_kun vampiresseofnight qiqou^^ bonne st valentin a tous et a toutes bonne st valentin a toi merci, ta soeur na pas rep du au mp que je lui est faista croiser ma seour ouai, l'est sympa whee , g une super image pour ma quest q je vais scanner^^ et ta vu je les ai les fuzzyquel fuzzy est non elle na pa rcu ton mp car je narrive pa a activer son adresse e mail pourtant si elle peut poster elle est bien inscrite, mes chaussure de gaia c des fuzzy daccord pour les chaussure mai ta qua me le dire ou levoiyer ton mp sur mon profil et je lui fairer lire sans le voir si tu veux ouai mais je dois retrouver la page dici et bon j c'est plus laquel, et je ne sais pas pk mais je peux pas ten envoyer(des mp)comment ca ce fait pour avoir un mp afficher en bas je ne le vois pas, essay de changer des parametres 3nodding sazara= va voir ma quest xd faut que j aille a edit profil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:26 am
aller 1 h d epehe 6 poissoon bon j'ene st encore pour 2h lol *essaie de philosoper por pas alle rpecher le spoissons avec els dents*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:26 am
Quote: faut que j aille a edit profil oui
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 8:29 am
vampiresseofnight Quote: faut que j aille a edit profil oui JE NE TROUVE PAS QUES QUIL FAUT que je remplissent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|