|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 6:43 am
Pyros_esprit jemenfouonestsuruntopicdespamnonmaiocestkoicedelire lolcerteaprestoutcpasmoikivaismepleindre^^ Kinoto_kun ===> bien sa *cherche le sens cacher du message apres le quote*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 6:47 am
Spike Loomis Bien, on trouvera bien une solution miracle en essayant un peu tout. le prochain truc ke j'essaie c une balle dans la tete comme sa se sera regler definitivement lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 6:48 am
Sazara-chan Pyros_esprit jemenfouonestsuruntopicdespamnonmaiocestkoicedelire lolcerteaprestoutcpasmoikivaismepleindre^^ Kinoto_kun ===> bien sa *cherche le sens cacher du message apres le quote* lol certe apres tt c pa moi ki vais me pleindre mai de quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 6:48 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 6:49 am
Kinoto_kun Sazara-chan Pyros_esprit jemenfouonestsuruntopicdespamnonmaiocestkoicedelire lolcerteaprestoutcpasmoikivaismepleindre^^ Kinoto_kun ===> bien sa *cherche le sens cacher du message apres le quote* lol certe apres tt c pa moi ki vais me pleindre mai de quoi konecritoutatachepourlefun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 6:55 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 6:56 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 6:56 am
je nest pa compri la discussion
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 6:58 am
Kinoto_kun je nest pa compri la discussion ben neng ros c se ke je fait de mieu dire des connerie ^^ c juste de la depconnade pur et dure ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 6:59 am
Sazara-chan Kinoto_kun je nest pa compri la discussion ben neng ros c se ke je fait de mieu dire des connerie ^^ c juste de la depconnade pur et dure ^^ a je conprend mieus now
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 7:00 am
bon ji vais faut que je me prepare pour ce soir bonne st valentin a tous et a toute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 7:01 am
j'adore faire le pitre etf aire rire j'aime voir qd du monde et de bonne humeur sa permet aux autres d'oublier keke min leur pb et apr la mm occation les mien ^^ donc je suis souvent en traind e delirer ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 7:02 am
Kinoto_kun bon ji vais faut que je me prepare pour ce soir bonne st valentin a tous et a toute ammuse toi bien lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 7:30 am
c'estvraic'estfunetonecritplusviteXD enfinquandonestpasobligedeseretenirdappuiersurlabarred'espace!!! etencorejelaisselesapostrophesXD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 7:33 am
j'ai u un trunks ! j'hesite a louvrir sweatdrop a chaque fois c'est un pantalon de prisonnier stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|