|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 3:43 am
Red Seth maximette bonjour inconnu, comment allez-vous ? O.o Tres bien et vous gente damoiselle? biggrin bah ca peut aller, ca peut aller, on me demande juste de faire des docs sur DNS (saloperie d'ingenieurs qui ne savent pas utiliser google... lol) mais heuu ca va lol melusine --> salut l'ancetre, ca va ? wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 3:46 am
maximette bah ca peut aller, ca peut aller, on me demande juste de faire des docs sur DNS (saloperie d'ingenieurs qui ne savent pas utiliser google... lol) mais heuu ca va lol melusine --> salut l'ancetre, ca va ? wink Nieee... C'est quoi DNS? neutral Un langage extra terrestre? Tu bosses la? (( moi chuis en vaaaAaaacances!! xd ))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 3:48 am
Red Seth maximette bah ca peut aller, ca peut aller, on me demande juste de faire des docs sur DNS (saloperie d'ingenieurs qui ne savent pas utiliser google... lol) mais heuu ca va lol melusine --> salut l'ancetre, ca va ? wink Nieee... C'est quoi DNS? neutral Un langage extra terrestre? Tu bosses la? (( moi chuis en vaaaAaaacances!! xd )) oui oui je sait, tous le monde est en vacance, j'ai depuis longtemps perdu la signification de ce mot mais heuu, profite, ca doit etre cool wink DNS c'est la chose qui fait que tu peut taper "www.google.fr" sur ton internet explorer au lieu de taper un truc du genre "http://182.16.14.17/google/" (les chiffres au debut c une IP aleatoir hein)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 3:52 am
maximette oui oui je sait, tous le monde est en vacance, j'ai depuis longtemps perdu la signification de ce mot mais heuu, profite, ca doit etre cool wink DNS c'est la chose qui fait que tu peut taper "www.google.fr" sur ton internet explorer au lieu de taper un truc du genre "http://182.16.14.17/google/" (les chiffres au debut c une IP aleatoir hein) OK je vois ce que c'est Et pour mes vacs, elles commencent alors j'ai bie nl'intention d'en profiter a donf'! Pis Gaia c'est un peu comme partir au loin dans un pays merveilleux en vacances non? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 3:58 am
Bon ben ca a pas l'air le cas... Gaia pas y'en etre un monde merveilleux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 4:01 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 4:01 am
Red Seth Bon ben ca a pas l'air le cas... Gaia pas y'en etre un monde merveilleux Devant l'entousiasme et la precipitation de tout le monde pour te repondre tu peux te dire que non! De toute facon tu decouvrira bien la triste verite par toi meme... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 4:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 4:03 am
Andrea Witch Devant l'entousiasme et la precipitation de tout le monde pour te repondre tu peux te dire que non! De toute facon tu decouvrira bien la triste verite par toi meme... xd lol Niarf ouai je verrais bien si ca vaut le coup que je reste ou pas wink Slt Kinoto_kun biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 4:05 am
Red Seth lol Niarf ouai je verrais bien si ca vaut le coup que je reste ou pas wink xd T'en fait po c'est sympa ici pour peu qu'un y soit integre wink Personne ne mord ((pas encore!!))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
dsl, rdv avec le patron loooool
red seth --> moui, c'est un monde a demi merveilleux je pense O.o
andrea witch --> tu me prete ton Richard Kruspe Bernard ? (arg, qu'est-ce qu'on ferai pas par amour .... rater un consert si exeptionnel ... sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Red Seth Andrea Witch Devant l'entousiasme et la precipitation de tout le monde pour te repondre tu peux te dire que non! De toute facon tu decouvrira bien la triste verite par toi meme... xd lol Niarf ouai je verrais bien si ca vaut le coup que je reste ou pas wink Slt Kinoto_kun biggrin toi t es nouveau alor comment trouve tu cet endroi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|