|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:18 am
*reste adosse au mur, bras croises et meche pendante comme a son habitude, le regard fixe vers le sol, pensif et sombre*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:19 am
Galcian44 *reste adosse au mur, bras croises et meche pendante comme a son habitude, le regard fixe vers le sol, pensif et sombre* bin faut pas mon ptit Galcounet allez viens faire un calin heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 *reste adosse au mur, bras croises et meche pendante comme a son habitude, le regard fixe vers le sol, pensif et sombre* *approche et te fait un gros calin* ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 *reste adosse au mur, bras croises et meche pendante comme a son habitude, le regard fixe vers le sol, pensif et sombre* *revien du bar d'en faç¥ , s'adosse avec bro* tien mon vieu tu va en avoirbesoin *s'allume une clope ,regardant vers le ciel ,lachant un nuage de fumer blanche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:26 am
Merci pr le snickers Bro ^^
*avale le snickers et fais un calin aux filles*
Ah la la rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:29 am
Galcian44 Merci pr le snickers Bro ^^ *avale le snickers et fais un calin aux filles* Ah la la rolleyes bonne chance *s'en va tel un batou en direction du bar*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:32 am
Au passage, ne manquez pas Fullmetal Alchemist ce soir en clair sur canal + a 17h55 (j'ai bien dis en clair : tout le monde peut le regarder)
Voila j'ai fais mon coup de pub je sors sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:34 am
*sort la tete par la porte du bar* c bon bro arrete de refiler du fma a tlm *la tete repasse par la ou elle est venue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:35 am
Sazara-chan *sort la tete par la porte du bar* c bon bro arrete de refiler du fma a tlm *la tete repasse par la ou elle est venue* Maiieuh ce soir c'est l'episode 3, le + emouvant que j'ai vu pour le moment crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:36 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:38 am
Galcian44 Au passage, ne manquez pas Fullmetal Alchemist ce soir en clair sur canal + a 17h55 (j'ai bien dis en clair : tout le monde peut le regarder) Voila j'ai fais mon coup de pub je sors sweatdrop vi ca c'est de la balle !! j'ai eu l'occasion de voire tt les episodes en vostf , et franchement les voix francaise c'est a chi*r , vive les doubleurs(euses) nipon !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:42 am
Aiamano Galcian44 Au passage, ne manquez pas Fullmetal Alchemist ce soir en clair sur canal + a 17h55 (j'ai bien dis en clair : tout le monde peut le regarder) Voila j'ai fais mon coup de pub je sors sweatdrop vi ca c'est de la balle !! j'ai eu l'occasion de voire tt les episodes en vostf , et franchement les voix francaise c'est a chi*r , vive les doubleurs(euses) nipon !! Idem, sauf que je suis rendu a l'episode 24 (ou 26 je sias plus, je verrai ca ce soir ^^ !) pour les VOSTFR En tout cas c'est clair que les voix de doublages sont nulles meme si sincerement je les trouve pas si affreuses pour uen fois, et la bonne surprise c'est que le sens reste whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:42 am