|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:06 am
Pyros_esprit Sazara-chan *imagine le sapin* tout de rouge vetue avec ses petite girlande d'intestin encore fremissante, les petits demon couper en chere humaine et els petit neunoiel ki pende au branche avec le coeur palpitant planter sur son sommet *petite larme a l'oeil* happy carnage all ^^ le sadisme est contagieux et incurable mrgreen voila la preuvetsss incurable sa oui je le suis mnmt sadik sa je l'ets tjs ete lol ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:07 am
Pyros_esprit Le sens de l'humour serait-il en voie de disparition? ou donc vois-tu un manque d'humour rolleyes <.< >.>
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:08 am
*pousse un soupir style manga avec la petit nuage qui sort de la bouche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:09 am
Aksa Pyros_esprit Le sens de l'humour serait-il en voie de disparition? ou donc vois-tu un manque d'humour rolleyes <.< >.> Je le lis a ta reaction rolleyes pas meme un argument pour montrer cette qualite rare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:10 am
Galcian44 *pousse un soupir style manga avec la petit nuage qui sort de la bouche* Smile smile (a la facon "devil devil") XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit Le sens de l'humour serait-il en voie de disparition? ou donc vois-tu un manque d'humour rolleyes <.< >.> Je le lis a ta reaction rolleyes pas meme un argument pour montrer cette qualite rare ptdr, je n'ai pas besoin de prouver que j'ai de l'humour blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 *pousse un soupir style manga avec la petit nuage qui sort de la bouche* blaugh blaugh j'imagine le truc ! et moi derriere :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:11 am
Aksa Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit Le sens de l'humour serait-il en voie de disparition? ou donc vois-tu un manque d'humour rolleyes <.< >.> Je le lis a ta reaction rolleyes pas meme un argument pour montrer cette qualite rare ptdr, je n'ai pas besoin de prouver que j'ai de l'humour blaugh Oui c'est vrai... ca ce voit du premier coup d'oeil, t'as raison ! rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Galcian44 *pousse un soupir style manga avec la petit nuage qui sort de la bouche* Smile smile (a la facon "devil devil") XD twisted C'est mieux la blaugh ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Aiamano Galcian44 *pousse un soupir style manga avec la petit nuage qui sort de la bouche* blaugh blaugh j'imagine le truc ! et moi derriere :  sa va etre encore sadik sa......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:12 am
Galcian44 Pyros_esprit Galcian44 *pousse un soupir style manga avec la petit nuage qui sort de la bouche* Smile smile (a la facon "devil devil") XD twisted C'est mieux la blaugh ? maman... mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:14 am
Lady Crystal bonjour bonjour .... g mis ma tenu de saint valentin vive les heart heart lol ce soir on seras en overdose xp slt ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:15 am
Pyros_esprit Oui c'est vrai... ca ce voit du premier coup d'oeil, t'as raison ! rolleyes brrrrrrrrou blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:16 am
Aksa Pyros_esprit Oui c'est vrai... ca ce voit du premier coup d'oeil, t'as raison ! rolleyes brrrrrrrrou blaugh a tes souhaits whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:18 am
Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit Oui c'est vrai... ca ce voit du premier coup d'oeil, t'as raison ! rolleyes brrrrrrrrou blaugh a tes souhaits whee oh elle a dit une choses gentille blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|