|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:57 am
Galcian44 Z'allez pas vous battre qds meme sweatdrop ? faut lancer les parie ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:58 am
Pyros_esprit *a une soudaine envie de decorer le sapin de noel avec tes tripes* twisted Galce> Vais me gener mrgreen se roule sur le sol en riant aux eclats lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:00 am
Aksa Pyros_esprit *a une soudaine envie de decorer le sapin de noel avec tes tripes* twisted Galce> Vais me gener mrgreen se roule sur le sol en riant aux eclats lol C'est cela... ris pour la derniere fois twisted Car en enfer tu n'en auras plus l'occasion twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:00 am
*mode attire les ennuis=ON* sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:01 am
Galcian44 *mode attire les ennuis=ON* sad Meuuuh non xd Je suis dans mon petit quart d'heure sadique, voila tout ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit *a une soudaine envie de decorer le sapin de noel avec tes tripes* twisted Galce> Vais me gener mrgreen se roule sur le sol en riant aux eclats lol C'est cela... ris pour la derniere fois twisted Car en enfer tu n'en auras plus l'occasion twisted ptdr l'enfer j'en viens et il n'ont pas voulu me garder ma petite blaugh
Galce >> *calin* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Mistress Dragon Aksa Mistress >> bin qu'est-ce qu'il y a? sad Il chante trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien heart heart heart heart heart
xp qui? eek
Galce >> qui a parle de se battre blaugh Morhange dans les Choristes xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:02 am
*imagine le sapin* tout de rouge vetue avec ses petite girlande d'intestin encore fremissante, les petits demon couper en chere humaine et els petit neunoiel ki pende au branche avec le coeur palpitant planter sur son sommet *petite larme a l'oeil* happy carnage all ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:03 am
Mistress Dragon Morhange dans les Choristes xd heart bin alors je ne vois pas tres bien pourquoi ca va pas sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 *mode attire les ennuis=ON* sad "trop aime... je suis le trop aime" blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Aksa Pyros_esprit Aksa Pyros_esprit *a une soudaine envie de decorer le sapin de noel avec tes tripes* twisted Galce> Vais me gener mrgreen se roule sur le sol en riant aux eclats lol C'est cela... ris pour la derniere fois twisted Car en enfer tu n'en auras plus l'occasion twisted ptdr l'enfer j'en viens et il n'ont pas voulu me garder ma petite blaugh
Galce >> *calin* heart JE les comprends! Il est difficile de te supporter plus de 20 secondes lol
*te pousse et caline galce*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:04 am
Sazara-chan *imagine le sapin* tout de rouge vetue avec ses petite girlande d'intestin encore fremissante, les petits demon couper en chere humaine et els petit neunoiel ki pende au branche avec le coeur palpitant planter sur son sommet *petite larme a l'oeil* happy carnage all ^^ le sadisme est contagieux et incurable mrgreen voila la preuve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:05 am
Aiamano Galcian44 *mode attire les ennuis=ON* sad "trop aime... je suis le trop aime" blaugh blaugh ptdr blaugh
Pyros >> je te retourne le compliment
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:05 am
bonjour bonjour .... g mis ma tenu de saint valentin vive les heart heart lol ce soir on seras en overdose xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 1:06 am
Aksa Aiamano Galcian44 *mode attire les ennuis=ON* sad "trop aime... je suis le trop aime" blaugh blaugh ptdr blaugh
Pyros >> je te retourne le compliment Le sens de l'humour serait-il en voie de disparition?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|