|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:27 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:28 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:30 am
Sazara-chan avec totu sa sa me donne envie d emanger une fondue savoiarde ^^ xd xp heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:30 am
Mistress Dragon Pas de panique ࠢord ! Le fun et la vitesse d'abord ! Pas de panique ࠢord ! C'est les ratz c'est les ratz qui sont l࠰our 硠! [...]
Le monde est une vraie passoire un vrai d鰯toir il y a des trous dans le gruy貥 ! Ma vie c'est de l'魥ntail j'ai un sacr頭ental comme un chat dans une sourici貥 ! Il y a des barjos ! Oh ! Sur ce rafio ! Oh ! Qui vous donne le mal de mer ! Il y a du pain sur la planche sur ce rafio qui penche qui vaut pas un camembert !
Hum hum ^^;; heart Oo''''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:31 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:33 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:35 am
Pyros_esprit *appelle l'hopital psykiatrik* Oscouuur sweatdrop Mais c'est une chansoooooon ! domokun heart xp Appelle moi plutôt un docteur, comme je suis malade, ça m'arrangerais xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:37 am
Mistress Dragon Pyros_esprit *appelle l'hopital psykiatrik* Oscouuur sweatdrop Mais c'est une chansoooooon ! domokun heart xp Appelle moi plutôt un docteur, comme je suis malade, ça m'arrangerais xp JE vais plutot appeler monsieur meteo pour lui signaler de la pluie pour trois semaines si c'est comme ca xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:39 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:39 am
coucou tout le monde il fait beau, il fait ffroid, et y'a du vent xp et petit coup de Mistral ne peux pas faire du mal blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:41 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:42 am
Aksa coucou tout le monde il fait beau, il fait ffroid, et y'a du vent xp et petit coup de Mistral ne peux pas faire du mal blaugh Salut blaugh Ca va ? 3nodding
Pyros > xd xd Mdrrrrrrrrr !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*deboule avec un grand sourire*
Saluuuut blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 *deboule avec un grand sourire* Saluuuut blaugh Ma peluuuuuche 4laugh *calin etouffant*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 14, 2005 12:43 am
Aksa coucou tout le monde il fait beau, il fait ffroid, et y'a du vent xp et petit coup de Mistral ne peux pas faire du mal blaugh kikou biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|