|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:50 pm
Galcian44 3nodding Merci (ca fait plaisir en + de votre accueil 4laugh ) Quoi de nouveau sur gaia blaugh ? (au passage moi je prends le 22 mais a Nantes ! loool ! Ok je sors sweatdrop ) sacree detour pour alelr bosser la qd mm lol Aksa ===> hum ah tu le prend pour aller vers le rondpoint?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:51 pm
kylliane Galcian44 3nodding Merci (ca fait plaisir en + de votre accueil 4laugh ) Quoi de nouveau sur gaia blaugh ? (au passage moi je prends le 22 mais a Nantes ! loool ! Ok je sors sweatdrop ) 22 ? a nantes ? moi pa compri la sweatdrop Deesse et Bro habitent a Marseille, moi a Nantes donc ce que j'ai dis n'avait rien a voir avec la conversation voila pourquoi je sors sweatdrop wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:53 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:54 pm
Sazara-chan sacree detour pour alelr bosser la qd mm lol Aksa ===> hum ah tu le prend pour aller vers le rondpoint? oui ma formation est a l'autre bout de Marseille et mon stage est vers le Prado
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Galcian44 kylliane Galcian44 3nodding Merci (ca fait plaisir en + de votre accueil 4laugh ) Quoi de nouveau sur gaia blaugh ? (au passage moi je prends le 22 mais a Nantes ! loool ! Ok je sors sweatdrop ) 22 ? a nantes ? moi pa compri la sweatdrop Deesse et Bro habitent a Marseille, moi a Nantes donc ce que j'ai dis n'avait rien a voir avec la conversation voila pourquoi je sors sweatdrop wink a lol sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bon eh bien puisque Kit Kat ne semble pas decide a contre attaquer, je vais me coucher...bonne nuit tout le monde ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:56 pm
Bonne nuiter Bluering Bearer wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:56 pm
Aksa Sazara-chan sacree detour pour alelr bosser la qd mm lol Aksa ===> hum ah tu le prend pour aller vers le rondpoint? oui ma formation est a l'autre bout de Marseille et mon stage est vers le Prado lol ba on fini au mm endroit lol ^^ Bluering Bearer ===> bonne nuiter ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 1:57 pm
Bluering Bearer bon eh bien puisque Kit Kat ne semble pas decide a contre attaquer, je vais me coucher...bonne nuit tout le monde ^^ *s'extraie l'epee blueringienne du bras* Heu desole, je suis assailli de partout... Ca compte pas, y a des manants qui me disturbent gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:28 pm
*saute par dessus la poubelle et geulle * slt all
mistress ===> ben keski se passe?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:32 pm
Sazara-chan *saute par dessus la poubelle et geulle * slt all mistress ===> ben keski se passe? Je suis malade ! crying crying Faut toujours que ça m'arrive quand c'est pas le bon jour gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:34 pm
Mistress Dragon Sazara-chan *saute par dessus la poubelle et geulle * slt all mistress ===> ben keski se passe? Je suis malade ! crying crying Faut toujours que ça m'arrive quand c'est pas le bon jour gonk aie merdum cacatum c pas de bol sa.... j'espere ke c pas grave au moins
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 13, 2005 11:37 pm
Sazara-chan aie merdum cacatum c pas de bol sa.... j'espere ke c pas grave au moins Disons que je peux aller au collège mais ma mère veut pas domokun crying sweatdrop Si j'ai un problème je vais à l'infirmerie et puis vala stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|